P.D.V HAWA :

moi : *rire* la blague du siècle. *applaudi*

Jimin : Qu'est ce qui te fait rire comme ça ?

Moi : c'est le fait que la fille avec qui tu m'a trompé  pendant notre "mariage" te trompe aussi.

Jimin : ...

Il regarde Taehyung et regarde sa pute par la suite. Je suis tellement contente vous pouvez pas savoir.  C'est trop drôle à voir.

Mina : Je..ji-

Jimin : Non ferme ta gueule. Et ne vient même plus chercher après moi.

Il bouscule Taehyung et sort de la maison tout en claquant la porte bien fort derrière lui.

...: *pleure* p-papa..

Je me retourne et vois ma fille accroupi parterre tout en pleurant. Je m'avance vers elle et la porte .je la berce pour qu'elle se calme.

Taehyung : Au moin jimin c'est qui tu est vraiment..mais je t'aime bien comme même.

Moi : Tu parlera à ton pote . Je vais aller coucher la petite.

Je monte les escaliers et va vers notre chambre je la pose sur le lit.

Driiing !!

Moi : Taehyung ?!

...: annh~vas-y plus fort bébé !

Il peuvent pas faire ça autre part ? Aiish.

Je descend le escaliers et part ouvrir la porte.

Moi : Tu fais quoi encore la toi ?

Jimin : Parle moi mieux s'il te plaît.

Moi : Mai-

Il me colle à lui puis colle ses lèvres au mienne . Il les mouvoit tout doucement . Je pouvais sentir des larmes sur mes joue et ses à ce moment là qu'il ce décolle à moi puis m'enlace.

Jimin :*pleure* Je suis vraiment désolé jagi. J'ai été vraiment con..

Moi : je..heu..tu vient t'excuser au près de moi juste parce que ta meuf ta trompé ? J'ai l'air d'un bouche trou moi ?

Jimin : Je t'aime hawa et je suis vraiment désolé de t'avoir trompé et de pas avoir rempli mon devoir en tant que mari  .

Moi : * pleure * tu a penser a moi et ta fille pendant toute ces années ? Pendant que j'avais le dos tourné tu te permetter de me trompé sans même te cacher t-

Il me prend par les hanche et m'embrasse sauvagement . J'approfondie le baiser et part loger mes main autour de son cou . Il me porte et tout en nous dirigeant vers le salon puis me pose délicatement sur le canapé.  Il m'embrasse le cou et enleve mon t-shirt ainsi que mon soutif. Il se passe alors ce qu'il devait ce passer.

P.D.V TAEHYUNG :

Après avoir fini notre baston avec Mina . Je me dirige vers le salon pour pouvoir me poser et regarder ma série tranquillement , mais il a fallu que c'est deux alien ke fasse au beaux milieu du salon et sur mon canapé en plus..😢

Taehyung : *chuchote * Mais oui cracher vos âmes aussi en criant comme des malades dans ma maison ...

Dsl les gens pour le retard. C'est qu'en ce moment j'ai plein de truc à gérer et franchement j'avais vraiment pas le temps d'écrire

pourquoi moi ?P.JOù les histoires vivent. Découvrez maintenant