P.D.V. HAWA
vous me croirez si je dit que se que jimin ma dit me blesse vraiment ? Dans tout les cas j'aurais toujours un poids tellement lourd sur le cœur. Le fait qu'il me disent que je n'est pas le droit de l'aimer me tue . Pourquoi les gens sont si cruelle ?
Jimin : Seulgi arrive dans quelques minutes tu peut sortir de ma chambre s'il te plaît ?
Alors la , je me sens complètement tombé d'une falaise. Comment il peut me faire ça ? JE L'AIME PUTAIN DE MERDE !
Moi : *froid* je crois qu'il faudrait qu'on arrête de coucher ensemble. T'a une meuf et vraiment si tu connaissais la douleur du cœur de quelqu'un quand la personne qu'elle aime le plus au monde la trompe franchement tu m'aurait même approché .
Je me lève de son lit et sort de sa chambre tout en claquant la porte . merde merde merde . Je sais que je n'aime pas cette meuf mais comme entre fille ont sais que se faire tromper sa fait grave mal et même si tu est la personne la plus méchante du monde je ne te souhaiterais même pas cela..
Je rentre dans la chambre et prend mon téléphone avant d'appeler ma mère.
Maman : Allô ?
Moi : *pleure* Maman je veut rentrer en France j-je peut plus rester ici..
Maman : Mais pourquoi cela ? Bon c'est pas grave je te prends un billet pour demain.
Moi : Merci maman.
Je raccroche et part préparer mes valises pour les mettre dans un coin .
Je me déshabille pour mettre mon pyjama et partir me coucher tout de suite après.
Le lendemain...
Je me suis levé et préparer très tôt pour ne pas croisé jimin et sa meuf. Et oui ces sauvages ont baiser comme des chacal dans sa chambre et pour ne pas vous mentir sa fait vraiment mal..
Je sort de la maison et prend un taxi pour me conduire à l'aéroport.
Arriver à ma destination je part m'installer quelques part pour attendre qu'on m'appelle pour mon vol puis partir pour de bon enfin je crois.
Éclipse quatre ans..
Min-wa : Maman ! C'est quand ont arrive ?
Moi : Bientôt ma chéri...bientôt..
Alors pas où commencer ? Ah oui ! La pilule n'a pas marcher donc j'ai eu un gosse . Et deviner de qui ? Et bien de se connard je dit bien connard parce qu'il est con de m'avoir donner un autre médicament qu'une pilule du lendemain. Donc j'ai son gosse avec moi . Une belle petite fille qui ressemble à son père. Demoiselle je me demande pourquoi toute ses chose tombe sur moi ? Juste pourquoi moi ?
Aujourd'hui c'est l'anniversaire à ma fille donc je la ramène dans un fan meeting de son groupe de kpop la Bts je pense bref un group de coréen la . Et d'ailleurs nous sommes arrivés.
Min-wa : Maman dépêche toi !
Elle me tire avec elle vers la qeu puis nous attendons notre tours pour passer. Quand notre tour arrive je la porte et la ramène s'asseoir sur mes genoux. Merde mais c'est l'un des pote de l'autre con la !
Moi : Taehyung ?
Taehyung : Oh! Hawa c'est toi ?
Moi : Non non c'est le diable.
Taehyung : Merde ya Satan avec nous les gars !
Moi : Mais t'es con toi . Aiish.
Min-wa : Taetae tu connais ma maman ?
Taehyung : oh une petite fille elle est trop mignonne. Et elle ressemble étrangement a-
Min-wa : JIMIN ONT ME LE DIT SOUVENT.*sourire*
Moi : Mais pourquoi tu cris ?
...: Qui ma appeler ?
VOUS LISEZ
pourquoi moi ?P.J
FanfictionHawa jeune femme âgée de seulement 18 ans déménage en Corée du Sud avec ses parents adoptif qui eux sont coréen et qu'ils veulent allez voir leurs familles la bas .. Mais ce que hawa ne sait pas c'est qu'elle va rencontrer quelqu'un qui va chamboulé...