|Nymphe des eaux|

291 24 1
                                    

Dans le refuge au mileu du désert, tout le monde dort d'un profond sommeil. Tout le monde ? Pas vraiment. Un pyjama dans les mains, Ray part en direction de la salle de bain du refuge pour enlever la crasse de sa peau.
Sans faire attention, il ouvre la porte de la salle et la referme derrière lui. Il pose ses affaires dans un coin de la pièce et commence à déboutonner sa chemise, lorsque soudain, son regard tombe sur des vêtements à la coupe féminine. Le noiraud écarquille les yeux et se retourne légèrement : là, dans l'eau, à moitié couchée sur le rebord du bassin et les yeux fermés, (t/p) profite de la chaleur de l'eau.
Sa peau aussi foncée que celle de son grand frère, ses cheveux aussi sombres que la nuit, (t/p) ressemble à une nymphe endormie. Et de là où il est, Ray peut apercevoir son tatouage, signe qu'elle vient de Grand Valley.
(t/p) avait rejoint le refuge après s'être échappée de Goldy Pond avec les autres et Zack avait été très clair sur une chose : personne ne lui fait du mal, à moins d'être suicidaire. Tout le monde respectait cette règle et Ray était en train de se demander s'il n'était pas en train de l'enfreindre.
Dans l'eau, (t/p) remue un peu et ouvre les yeux. Son regard sombre tombe sur Ray qui la dévisage sans aucune gêne, la chemise ouverte.
- Tu comptes me fixer encore longtemps ?
En entendant sa remarque, Ray détourne le regard en rougissant légèrement et bafouille des excuses.
À sa grande surprise, la jeune fille éclate de rire et fixe l'adolescent en souriant.
- Tu sais, si tu veux te laver, va de l'autre côté du bassin. Je ne vais pas te manger, Ray.
En entendant son nom, le jeune homme sursaute et se tourne vers le mur pour terminer d'enlever ses vêtements couverts de poussière. (t/p) rougit subitement en voyant le dos bien dessiné de Ray, elle tourne alors la tête vers le mur pour éviter d'être rouge tomate.
Après quelques minutes, elle l'entend entrer dans l'eau. Elle soupire et referme les yeux, épuisée par sa journée. Ray, qui l'avait entendue soupirer, se tourne vers elle et la regarde.
- Dure journée ?
En marmonnant, la jeune fille lui répond par l'affirmative. Ray sourit et lui jette de l'eau, la faisant sursauter. Elle lui lance un regard boudeur, avant de lui jeter également de l'eau. Il éclate de rire, tandis qu'elle sourit discrètement.
Au bout de quelques minutes, la jeune fille se tourne vers le mur et attrape une serviette. Lentement, elle sort de l'eau et Ray ferme rapidement les yeux. (t/p) se sèche et part tranquillement mettre son pyjama. Lorsqu'elle eut fini, elle sort de la salle de bain en éclatant de rire.
- Je t'attends pour dormir, Ray.
Malgré toute la volonté du monde, Ray rougit aux paroles de sa copine, pas encore habitué. Dans le couloir, il entend la jeune fille s'éloigner en direction des chambres.
- Un jour, elle va me tuer avec tout ça...
Mais au fond de lui, il souriait. Ils s'aimaient donc ça devrait aller. N'est-ce pas ?

Recueil de [Ray x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant