Chapitre 5 : Costume

192 12 3
                                    

Est-ce que je devrais aller le voir ? Non je ne peux pas revenir comme une fleur. Est-ce qu'il m'en veut ? Après tout, qui ne pourrait pas m'en vouloir ? Je suis parti tellement précipitamment que j'ai à peine eu le temps de lui écrire une lettre expliquant la situation.
Mais je suis quand même content de travailler sur le costume de Katchan. J'ai toujours rêvé de l'aider pour devenir le numéro 1. Enfant aussi, pour moi Katchan était déjà le plus grand des héros, je voulais qu'il le devienne, mais qu'il soit reconnu de tous cette fois, même si je devais rester dans l'ombre.

-Mais t'es complètement malade ? Tu veux l'emmener voir Bakugo ? Et tu crois qu'il va répondre à ses questions sans lui exploser la face avant ? Non si tu veux des infos va voir son pote : Eijiro Kirishima. Je pense qu'il t'en dira plus que nous.

Katchan a des amis ? Bien sûr qu'il a des amis maintenant Izuku ! Tu ne dois plus être la seule personne qui le supporte. Et il a sûrement dû se faire beaucoup d'amis depuis que je suis parti. Donc la tête à piques arrive à supporter Katchan ? C'est cool pour lui alors, ça doit lui faire de la compagnie.

Quand la sonnerie retentit me dirige vers les dortoirs pour poser ma valise. Je commençais à avoir une crampe au bras à force de la tirer.
Ensuite je retrouve ma classe pour le déjeuner. Et après un cours de mathématiques des plus fatiguant viens notre second cours technique.
Pendant que le professeur fait l'appel j'imagine ce que je pourrais apporter à Katchan pour son costume. Je sors mon 46 ème carnet et commence un croquis, le problème c'est que Katchan a sûrement changer après toutes ces années.
Je sens que je commence à marmonner mais je ne m'arrête pas pour autant, ça m'aide à développer mes idées.
Pendant que je note quelques idées dans mon carnet j'entends le professeur dire que nous assisterons au prochain entraînement de la première A. J'essaie de ne pas sauter de joie à l'idée de revoir Katchan mais se retenir n'est pas facile alors mon corps exécute ma dance de la victoire.

-Monsieur Midoriya si ça vous amuse tant que ça vous n'aurez qu'à faire la chearleader ! Je me stoppe nette face à ces menaces et recommence à écrire, la tête basse pour éviter de croiser son regard.

-Bien maintenant que Midoriya a terminé de faire sa crise d'épilepsie allez chercher les costumes de vos coéquipiers, aujourd'hui nous n'allons faire que les observés. Aucune modification ne sera tolérée, les élèves ont besoins de leurs costumes pour demain, lors de leur entraînement vous observerez ce qui ne va pas et vous y remédirez. C'est tous ce qu'on vous demande, mais si nos futurs héros ont besoins de modifications je vous donnerai l'autorisation de les apporter au costume. Bien aucune question ? Non ? Alors allez-y.

Je me dirige vers les boîtes qui contiennent les costumes, tout mes camarades trouvent assez vite le leur mais je ne vois toujours pas le nom de Katchan, très peu de ces nom ressemblent à des nom d'ailleurs, qui appellerait son enfant Uravity ? Ou Red Riot ? Je regarde d'un air désespéré vers mes camarades mais ils sont déjà hypnotisés par leur travail, quand l'un d'eux croise mon regard de chaton égaré il retient un rire avant de s'avancer vers moi.

-Ce sont leurs surnoms de héros, ton partenaire s'est appelé Dynamight.

-Merci beaucoup ! Je m'incline et il repart.

Je vais donc chercher la boîte marquée d'un gros "Dynamight". Même son nom est charismatique.
Quand j'ouvre la boîte je dois retenir un cris de surprise. J'ai comme l'impression d'avoir déjà vu ce costume.

Quand j'étais enfant j'ai dédié mon premier carnet à Katchan, notant tout ce qu'il y avait à savoir sur son alter, j'ai aussi dessiné quelques croquis comme des accessoires qui seraient utiles où différents types de costumes et je me souviens que le plus abouti de mes croquis ressemblait à son costume actuel.
Non.... me dis pas qu'il a donné un dessin d'enfant aux designers de Yuei !?
Katchan a toujours été borné mais là... je ne sais même plus quoi dire, je suis coincé entre la joie que Katchan ait utilisé mon carnet et la honte d'être l'auteur de ce dessin qu'il a montré à un designer professionnel.

     ______________________________________

J'ai hésité entre deux nom de héros pour Katsuki : Dynamight et Ground Zero
Honnêtement je préfère Ground Zero mais je me suis dit que vous reconnaîtrez Dynamight. Faites le moi savoir si vous voulez que je modifie son nom !

Bref bonne soirée/journée ! je sais pas

 -Une autre voie-   [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant