Chapitre 9 : Retrouvailles

175 11 3
                                    

Izuku !  Tu sais que tu peux être fatigant parfois ?! 
C'est possible de ce trouver soit même fatiguant ?

Moi qui pensait que j'aurais le temps de tout finir en une semaine ! J'ai du passer mes deux dernières nuits sur ce costume ! Et j'ai pas eu le temps de finir alors c'est ce que je fais en ce moment, oui, et je dois le rendre dans 10 minutes ! 10 minutes ! J'aurais le temps de finir mes modifications mais jamais de prendre une douche ! Je suis recouvert d'huile et c'est comme ça que je vais devoir rendre son costume à Katchan. Pas le temps, ni de me doucher ni de me changer donc j'irais dans mes vêtements de mecanicien recouvert de cendres. Youpi. En temps normal ça ne m'aurait pas du tout dérangé, j'adore porter ces vêtements mais pas le jour où je revois Katchan ! Enfin où lui me revoit, parce moi je passe mon temps à le voir de loin -ça sonne un peu psychopathe comme ça mais ça ne l'est pas !-

- On s'active 'Zuku !

J'aime beaucoup Mei mais elle me mets la pression des fois. Et là, franchement c'est pas le moment.

Comme je l'avais prédit mes 10 minutes ont été bien trop courtes pour une douche, d'autant plus que je n'ai pas eu le temps de plier le costume. Au moins il aura pas à le déplier ? Oui c'est moi que j'essaie de rassurer. Je cours en direction du terrain en essayant de rattraper mes camarades. Dans le couloir les fenêtres offrent une vue imprenable sur le terrain d'entraînement, où je peux voir la classe de Katchan discuter entre eux. Ce qui veux dire que j'ai encore une chance de rattraper ma classe. Alors j'accélère, prends les escaliers en courant vers les vestiaires. Quand j'entre, personne. Ils sont déjà partis vers leur binôme. Donc mes pas se font plus rapide pour que je puisse les rattraper.
C'est alors que je me souviens que je vais revoir Katchan. J'essaie de me rappeler du discours que j'avais prévu mais rien ne me revient. J'ai juste un gros trou de mémoire. C'est vraiment le meilleur moment. Merci. Moi qui m'était préparé pendant des heures devant mon miroir, je vais devoir improviser en face de Katchan, à tout les coups je vais murmurer un truc au quel il ne comprendra rien. Alors je me cache juste derrière le costume, mes mains qui tiennent le cintre au-dessus de ma tête. Ça ne suffira jamais à me protéger de la colère de Katchan mais ça me donne la possibilité de fuir incognito. Alors c'est ce que je fais, je recule, me rapprochant petit à petit de la sortie. Seulement, une main vient m'arrêter en court de route.

-Ah non ! Tu as travaillé tellement dur sur ce projet ! Il est hors de question que tu t'éclipse comme ça ! Je sais pas quel genre de problème tu as avec cette classe mais ce n'est pas ça qui te coûtera ton travail ! Alors tu vas aller jusqu'à cet idiot de Katsuki et tu vas lui donner son costume plus que parfait !

Parfois Mei me surprend, elle est peut-être un peu farfelue mais c'est une plutôt bonne amie. Et puis quand il s'agit de gadgets elle est très susceptible. Il vaut mieux éviter de l'engager sur le sujet. Mais elle a raison, de toute façon je ne pourrai pas repousser ce moment éternellement. Alors autant y aller tout de suite, il vaudrai mieux que Katchan s'entraîne avec un minimum d'équipement.
On se remet en route ensemble, moi, toujours caché derrière son costume et Mei qui marche avec une assurance bien à elle. Mes pas sont très hésitants mais je continue d'avancer jusqu'à... mon but ? Devant Katchan qui -je le vois bien- me regarde vraiment bizarrement  je perds mes moyens et manque de m'éclipser une nouvelle fois. Mais je me reprends et retrouve mon souffle.

-Bon, on a pas toute la journée nerd numéro 2 alors file moi mon costume que je puisse aller tabasser du villain.

Je manque de laisser échapper un rire quand j'entends qu'il n'a pas changé d'un poil. Mais je me retiens et descend peu à peu mes bras de façon à dévoiler mon visage le plus lentement possible. Quand mon visage est totalement à découvert je vois que Katchan a fait un blocage, les yeux écarquillés il me regarde comme si j'étais un fantôme. Alors je décide de parler pour lui prouver que je suis bien là.

-Haha salut...

Apparemment ça a dû marcher mais à présent il me regarde avec plus de haine dans les yeux que je ne l'aurais imaginé. Il ouvre la bouche et prononce quelques phrases dont je ne comprend pas vraiment le sens :

-Tch.. Tu croyais m'avoir une seconde fois ?! Avec le même petit stratagème en plus. Tu me pense assez stupide pour y croire à nouveau !? Comment tu as récupéré son sang cette fois ? Dit le moi ! Ne me regarde pas comme si tu ne comprenait rien ! Sérieusement, tu me prends pour un idiot ?! Reprend ta forme normale et arrête de te cacher derrière lui ! Allez sors du nerd Toga

_________________________________________

Bon comme c'est pas assez clair voilà ma petite explication:

Pendant son année de seconde Katsuki s'est fait attaquer par Toga qui se faisait passer pour Izuku (grâce à son alter). Son costume est tombé à l'eau quand elle l'a appelé Katsuki (à la place du fameux "Katchan")

 -Une autre voie-   [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant