La semaine de vacances est finie tous c'est bien passée ton frère valide Javon,il le trouve bien pour toi.Javon et ton frère sont devenu pote.Jayla et ton frère sont aussi devenue pote.
C'est le jours de départ pour toi,Javon et Jayla.Vous avez finis de préparer vos bagages hier.Ce matin vous vous êtes tous réveillée tôt pour vous préparer pour prendre votre vol.Vous prenez votre petit déjeuner puis vous partez vous habiller.
Ta tenue,tu as volée l'ensemble à Javon.
Puis une fois prête tu te dirige dans le salon avec tes bagages.Vous les mettez dans la voiture à ton frère puis vous partez directions l'aéroport.
Sur le trajet tous se passe bien,puis vous dites au revoir à ton frère qui repart.___________________________________
Vous récupérer vos billets,tu voit que tu est entre Javon et Jayla.
Vous déposez vos bagages et partez en directions de votre avion main dans la main avec Javon.
Puis vous prener votre place dans l'avions.Et prenez quelques photos de couplé que Jayla trouve trop mignon.Jayla post ses 2 photos dans sa storie.
Puis une fois le trajet finie vous vous dirigez vers la maison des Waltons.Un taxi vient vous récupérer à l'aéroport directions la maison._______________________________
Une fois arrivée toutes la famille vous accueil,vous leurs dites bonjour puis tu prend une photos de leurs familles car tu les trouves trop cool quand ils sont tous ensemble.
Vous profitez de votre retour et allez tous ensemble mangez au resto.
VOUS LISEZ
Me and Javon
FanfictionT/p ne voulez pas retomber amoureuse mais elle vas vite changer d'avis quand elle croiseras son chemin.......