Vous arrivez à la fête:
Voisin:Que la fête commence,heureux que tu sois là T/pT/p: Oui moi aussi sa fait longtemps.
Javon regarde très mal ton voisin.Pas le temps de lui répondre que ton voisin reparle
Voisin:Enchanté je m'appelle ? Tu me présente tes amis T/p.
T/p:Voici mon petit amis Javon(Javon souris à se que tu vient de dire),Ma meilleure amie Jayla et Jaden mon meilleur ami,ses sont tous les 3 des frères et sœur.
Voisin:Content de vous rencontrer T/p me parler beaucoup de toi Jayla avant qu'elle parte au États-Unis.Desolé parcontre Jaden et Javon car T/p ne me parle plus trop depuis sont départs mais hâte de vous connaître.
(Jayla est contente de l'entendre dire sa)Puis ton voisin part et vous laisse vous amusez.
______________________________
Tu retrouve plein de tes anciennes amie au niveau du bar tu les présente à Jaden,Jayla et Javon.Puis vous vous servez des verres.
Vous faites des mélange entre alcool,soda,glaçon et bonbon.Puis vous buvez tous.Puis vous entendez quelqu'un crier:
-BIERRE PONGVous vous dirigez vers le son tu est en équipe avec Jayla vs Javon et Jaden.
Puis une fois que vous avez gagner contre les garçons,vous décidez de rentrer chez toi.
_______________________________
Une fois la soirée finis tu arrives à ta maison avec les autres.Vous faites aucun bruits pour éviter de réveiller les Waltons et ton frère.
Puis vous vous endormez tous après cette soirée.
VOUS LISEZ
Me and Javon
FanfictionT/p ne voulez pas retomber amoureuse mais elle vas vite changer d'avis quand elle croiseras son chemin.......