Le lendemain:
Tu te réveille tôt pour visiter est commencer à mettre des meubles dans la maison.
Quand tu aperçois la maison tu la trouve magnifique.
Tu commence à rentrer et voit qu'il y a aucun meuble alors tu decide d'aller faire les magasins.
__________________________________
Dans les magasins tu prend plein de meubles : 2 Lits,des Meubles de rangement, 2 miroirs ect.......
Tu passe à la caisse et prend la livraison à domicile puis tu repars du magasin.Plus tard dans la journée les livreurs arrivent et te dépose tous tes meubles dans ta nouvelle maison.
Tu commence pars faire ta chambre qui te prend toutes la matinée.
Tu est très contente de ta nouvelles chambre.
Puis tu décides de commencer à faite celle de ton frère qui te prend toutes l'après-midi et la soirée.
Une fois les 2 chambres faites et ta salle de bains fait tu vas te coucher car il est tard.Tu décide le lendemain de passer au salon et à la cuisine tu y passe toute la journée.
Tu décide d'aller dormir après avoir refait le salon et la cuisine.Tu reçois un appel de Javon avant de te coucher.
_________________________________
Javon📞: T'est où ? je te cherche depuis 2 jour .
T/p📞:Je prépare une surprise à mon frère je suis entrain de refaire toutes ma maison.
Javon📞:J'aurais aimée que tu me prévienne ,je me suis inquiète.
T/p📞:C'est bon Jav' j'étais juste à côté.
Javon📞:Tu dors ou ducoup?
T/p📞:Dans ma nouvelle maison.
Javon📞: OK la photo était donc vraie.
T/p📞: Quelle photo tu parle?
Javon 📞:Fait pas l'innocente.Javon raccroche,tu te pose plein de questions: de quelle photo il parle? Bizarre.
VOUS LISEZ
Me and Javon
Fiksi PenggemarT/p ne voulez pas retomber amoureuse mais elle vas vite changer d'avis quand elle croiseras son chemin.......