Le lendemain tu te réveille et tous le monde dors encore tu décides de préparer le petit déjeuner pour tous le monde.
Une fois le petit déjeuner préparé tu monte une assiette dans ta chambre et la dépose sur le lit pour Javon qui vient de se réveiller.
Javon:Miam-miam merci bae
T/p:de rienn (Tu l'embrasse sur le front)
Javon:Fait gaffe je vais m'y habituer
T/p:Pas de soucis pour sa,je te le ferais pas tous les jours.
Javon:oh non,tu gâche tous mon bonheur (il rigole)
T/p:N'importe quoi (Tu te met à rigoler à ton tour).Dans le salon tous le monde à manger le petit déjeuner.
______________________________Tu décides d'emmener tous le monde dans un parc à Toronto pour visiter la ville.Vous marchez et rigoler tous ensemble.
Puis dans les ruelle avec Jayla vous prenez des photos que vous postez sur vos story insta.
_______________________________Une fois la ville découverte par les waltons tu decide de les emmener au restaurant.
Tu adore ce resto qui est très atypique mais il à sont propre charmes.
Vous commander chacun votre repas au serveurs,puis vous attendez tous en parlant et en rigolant vos commandes.Le serveur vous donne vos commandes,vous mangez tous en appréciant le moment.
___________________________
Plus tard dans la journée tu décides de montrer à Javon et Jayla quelques choses qu'il avait pas vue dans ta maison quand il était venue,la salles de sport de ta maison.
VOUS LISEZ
Me and Javon
FanfictionT/p ne voulez pas retomber amoureuse mais elle vas vite changer d'avis quand elle croiseras son chemin.......