Tu retourne chez les Waltons pour aller chercher ton frère et lui présenter votre nouvelle maison.Vous récupérer vos valises tu dit à ton frère de t'atteindre devant votre maison.
Au loin tu vois Javon qui t'observe de façon énervé avec les yeux rouge.
__________________________________
Tu te dirige vers lui il commence à partir,tu le retiens par son bras.
T/p: Attend Jav',Qu'est-ce qui se passe je comprends rien.
Javon:Tu joue les innocentes alors que tu m'a trompé avec mon propre frère,C'était bien hier?
T/p: De quoi tu parles ? Je comprends pas depuis 2 jours je refait toutes ma maison.
Javon:Mais bien sûre et sa alors c'est faux? ( Ils sort sont téléphone et te montre une photos)T/p: Tu voit très bien que c'est pas moi,puis si tu me croit pas vient chez moi voir les travaux que j'ai fait depuis 2 jours si tu me crois pas.Tu crois vraiment que je peut te tromper tu me dégoûte.
_______________________________
Javon te suis en silences,vous rejoignez ton frère tu lui bande les yeux puis tu l'emmène dans chaque pièce.
Ton frère est trop content,Javon est surpris.Ton frère: Merci sœurette,il reste plus que la chambre d'amie,la salle de sport,la salle de bain et le garage.Ta très bien avancée.
T/p:De rienn sa fait depuis 2 jour que je travaille dessus.Javon reste silencieux, il part de chez toi car il s'en veut.
VOUS LISEZ
Me and Javon
FanfictionT/p ne voulez pas retomber amoureuse mais elle vas vite changer d'avis quand elle croiseras son chemin.......