Vous avez finis de préparer vos bagages,aujourd'hui vous rentrer au États-Unis.Tous le mondes est près à partir.
Ta tenue:
Tu as hâte de voir ta nouvelle maison et de l'aménager.Tu est heureuse que vous gardez votre ancienne maison comme maison de vacances.
_________________________________
Puis vous partez tous à l'aéroport avec 2 taxi,la voitures de ton frère restera au Canada pour qu'en vous reviendrais l'as-bas.
Enfin vous arriver à l'aéroport,Votre vol partira dans 1h. Pendant ce temp vous patientez tous.
Puis une fois l'attente terminée vient enfin l'heure d'allés dans l'avion.
Tu est entre Jaden et Javon,Jayla et avec Daelo et Dj avec Jessica.Pendant le vol tous se passe bien,Tu rigole beaucoup avec Jaden et Javon.
Enfin arrivée,vous prener vos valises vous récupérer les voitures de Dj et Jessica.Puis vous rentrer chez les Waltons qui vont vous héberger avec ton frère le temps que vous aménagez votre maison.
Comme c'est le soir vous allez tous au resto pour fêter votre aménagement avec ton frère.
Une fois arrivée au restaurant,vous allez tous autour d'une table.
Et puis vous parlez,rigolez. Vous passé un bon moment ensemble dans une bonne ambiance.
Vous commandez vos repas,puis déguster se que vous avez choisi.______________________________
Puis vous rentrez chez les Waltons après le resto.
Tous le monde se prépare pour allée dormir.Une fois prête Javon te porte et t'emmene dans la chambre.
Puis vous vous endormez ensemble.
VOUS LISEZ
Me and Javon
FanfictionT/p ne voulez pas retomber amoureuse mais elle vas vite changer d'avis quand elle croiseras son chemin.......