Chapitre 1

77 4 0
                                    

Naruto est un bandit avec beaucoup d'années d'expérience. Travaillant pour une personne très haut placer dans la société, il n'a pas le droit de connaître la défaite. À contre cœur, il embarque ses amis avec lui dans le plus gros coup qu'il n'a jamais fait. Il ne veut pas les mettre en danger mais la récompense est trop tentante. Avec sa il pourrais ne plus jamais volé de toute sa vie. L'argent le rend aveugle.

- Sakura les gardes sont partis ?

- Ils on pris une pose oui !

- Parfait, Gaara les équipements son fonctionnel ?

- Tout est en ordre

- Génial, tout le monde est prêt c'est bon ?

Le groupe d'amis répond tous en cœurs.

- Oui !

Naruto regarde un à un ses amis. Sakura, les yeux fixés sur les caméras de surveillance, devra les avertir au cas où les gardes reviendrais de leurs pose plus tôt que prévue. Gaara, vérifiant encore le matériel, devra les approvisionner en armes et équipements. Il sera donc présent lors du vol mais ne sera que spectateurs. Sai les couvrira et devra aussi participer au combat si il y à lieu. Kankuro sera leurs roues de secours. Si tout ne se passe pas comme prévus, il l'es attendra à l'entrée de la banque avec une camionnette pour tous les apporter. Et Hinata. Malgré son côté timide, elle est loin d'être fragile. Metrisant l'art de la défense de combat, elle sera d'une aide précieuse si le combat éclate. Et finalement lui. Il sais se battre et réfléchis à une vitesse folle. Il connaît tout les coins et recoins de la banque et connais tout les emplacements des pièges. Il sera donc le meneur du groupe. Il veillera à la sécurité de ses amis, quitte à y perdre la vie.

Le groupes d'amis se regarde et hoche la tête. Ils se déplacent comme un seul homme à l'extérieur. Sauf Sakura, qui leurs souhaite bonne chance. Il embarque dans la camionnette et Kankuro roule en direction de la banque. Viens une conversation plus qu'importante pour que tout le monde se souvient bien de son rôle. Plus que satisfait de la motivation de ses amis, Naruto les rassure en disant qu'il vont y arriver ! Et si se n'est pas le cas, il pourrais compter sur lui pour les sortir de là si la bagarre devenais trop violent. Étant un expert, ses amis ne réplique pas trop et lui font confiance.

- C'est bon on est arriver, Dis Kankuro

Sai se lève donc, s'apprêtant à ouvrir la porte du camion, mais Naruto l'en empêche juste à temps.

- Tes fou ou quoi ? Faut attendre le signal de Sakura

Sai se rassis en silence sans répliquer. N'étant pas habitué de travailler en groupe, Naruto n'est pas trop patient. Il a l'habitude de réfléchir seul sans penser au travaille que les autres doit faire. Mais maintenant qu'il est avec ses amis qui, en plus d'avoir aucun expérience, on doit bien se l'avouer, ne sont
pas du tout discret, il s'inquiète pour eux. Il pourrais bien sûr s'inquiéter pour la tournure de la mission mais il a fait exprès de donner le rôle le plus important à Sakura. En effet celle ci à pirater le système de sécurité. Elle doit s'assurer de désactiver les pièges à temps ainsi que les caméras de sécurité tout sa s'en faire la moindre erreur. Mais Naruto ne s'inquiète pas. Elle est la meilleure en informatique et surtout elle est intelligente. Naruto lui fait confiance pour gérer le plus important.

- « C'est bon la voie est libre Naruto ! »

Sakura avais donner le signal. Sans perdre de temps, Naruto fis signe au autres de le suivre et il sortis de la camionnette. Ils n'avais pas encore leurs équipements sinon ils se ferais repéré bien trop rapidement. Alors Gaara resta dans le véhicule tandis que les autres entra dans la banque. Kankuro alla se garée un peut plus loin dans le but de tromper les gardes. Gaara sortira 20 min plus tard avec les équipements et les armes, et entrera à son tour dans le bâtiment pour apporter le matériel au autres.

DélinquantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant