Chapitre 2

28 3 0
                                    

Comment faire ? Quoi faire ? Comment cette situation est devenu si catastrophique ? Pourtant il avais tout préparer, dans les moindres détails. Pourquoi cette missions c'est retourner contre eux ? Leurs plan tombe à l'eau et en beauté de là par des policiers. Il doit bien s'en réjouir du retournement de situation. Mais pour nos bandits préférer, sa s'annonce mal pour eux.

Après le départ de Sai, Naruto n'a plus essayé de retenir ses coups. À quoi bon ? Il finirait probablement en prison c'est certain. Mais pour une fois, juste une fois, il voudrais sauver quelqu'un de ce pétrin. Il doit bien se l'avouer, pour Gaara tout ceci est trop tard. Mais Hinata a encore besoin de lui. Et elle ne l'a laisserais en aucun cas tomber. Cette fille qui, au départ, n'a rien demander c'est fait entraîner dans une mission suicide. Il aurais dû s'en douter, c'était un échec dès les première minute du braquage. Comment Naruto avais t'il pu imaginer que même avec l'intelligence de Sakura, sa sois un succès assurer. Il a trop compter sur elle mais aussi sur la technologie. Bien sûr que celle-ci a ses failles. Rien n'est parfait.

Alors que Naruto exerçais un dernier coup de pression sur le cou de sa victime, il sentit la chair se fissurer sous ses doigts. Le policier maintenant mort et Hinata saines et sauve, il s'autorisa un micro sourire. Il aimerais toujours autant le bruit que fessais ses victime après un tel massacre.

- N-Naruto

Il se tourna malgré tout vers Hinata qui avais les yeux remplis de larmes incontrôlables. Dans un élan de compassion Naruto pris dans ses bras la jeune fille effrayée. Plus pour se rassurer lui qu'autre chose. Elle étais saine et sauve. Il pouvais maintenant s'autoriser à bien respirer pour se sortir de ce pétrin. Il lâcha Hinata et réfléchis à une vitesse folle. Il étais sûrement encercler, des policier devais les attendre dehors. Et puisque que ceux-ci non eu aucun signal de leurs collègue depuis un bon moment déjà, il ne va pas tarder à envoyer des dizaines d'unité.

- Naruto... Kankuro nous attends encore

Il lui souris pour la rassurer.

- Non Hinata. Il a pris la fuite, je lui est demander. J'espère que tu comprend je ne veut pas le mettre en danger. J'espère juste que les policiers ne l'ont pas remarquer

Elle lui sourit à son tour et regarda enfin autour d'elle. Son regard se posa enfin sur Gaara, étalé par terre. Elle changea bien vite de vision pour venir poser ses yeux clair dans ceux de son sauveur. Il avais besoin d'explications et par chance, ou par malheur, Hinata n'avais rien manquer du spectacle.

- Naruto je s.....

- ATTENTION !

Hinata se fit pousser sur le coter par Naruto. Ce dernier c'était interposer pour éviter à Hinata de se prendre une balle. Mais Naruto avais pris le coup de plein fouet dans le bras. Malgré la douleur, bien présente même si il essayais de se persuader que la douleur étais dans sa tête, il avança tout de même jusqu'a Hinata pour l'éloigner le plus possible du danger. Il regarda la porte de sorties qu'il avais oublier l'espace d'un instant, cette porte menais vers l'arrière de la banque, peut être que l'es policiers ne se sont pas encore rendu jusque là ? Alors dans un dernier effort, Naruto ordonna à Hinata de courir le plus vite qu'elle pouvais dehors et de ne pas s'arrêter. Jusqu'à temps qu'elle trouve un endroit sur, mais sûrement pas sa maison. Si cette dernière réussissait à l'atteindre, des dizaines de policiers l'attendrais la bas. Il avais bien compris que les caméras de surveillances avais été ré instauré. Sinon pourquoi tout aurais foiré ? On pouvais maintenant les voir depuis l'accueil.

- Je ne vais pas partir sans toi !

- Arrête de discuter l'es ordre de ton leader et fait moi un peut confiance, lança t'il dans un dernier sourire pour rassurer la jeune Hyuga.

DélinquantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant