Les policier fessais leurs possible pour retrouver la trace du bandit. Mais impossible de savoir où étais t'il cacher. Aucun témoin et encore moins de trace. Il n'avais laisser aucune indice sur l'endroit de sa cachette. Étais t'il au moins possible de ne pas laisser un indice, même minim ? Ce bandit avais penser à tout. Les policier fessais tout leurs possible pour trouver une piste.
- J'ai quelque chose !
Tendant l'oreille, Sasuke souriait en lâchant le dossier qu'il avais en main. Il se rapprocha de l'officier.
- Dit moi
Pianotant sur son ordinateur il en tomba sur une cassette de vidéo surveillance. Sasuke soupira.
- Vous n'avez pas penser chercher plus tôt dans les caméras de surveillance ?
Ne répliquant pas l'officier lui montra l'enregistrement. On pouvais très clairement y voir Naruto, un de ses plus beau sourire au lèvre, fessant un coucou à la caméra.
- « Une prochaine fois inspecteur! »
L'inspecteur souriait tandis que le chef de police tapais du poing.
- Quelle enflure ! Retracer tout l'es casette de caméras de surveillance dans un rayon de 50 km !
Tout le monde s'exécutât sans répliquer. Sauf l'inspecteur qui se rapprocha de l'officier.
- Chef
- Qui à t'il Uchiha ?
- Je demanderais l'autorisation de mener ma propre enquête
- Étant un des meilleurs je n'y voit pas d'inconvénient. Soyez prudent
***
Bien que ses crampes étais toujours belle et bien présente, Itachi ne lui laissa aucun répit. L'obligeant d'étudier un des plans d'un braquage au coter des petits nouveau. Les « petits nouveaux » comme son patron les appelais étais âgé de seulement 17 ans.
Descendant en bas au côté d'un autre gars, il souriat quand il remarqua les jeunes.
- Salut les nouveaux ! Prêt pour un braquage ?
Les jeunes regardais Naruto avec méfiances, serrant les poings à l'entende du mot braquage. Désespérer Naruto se pencha un petit peu pour être à leurs hauteurs. Les rassurants de mieux qu'il put.
- Ça vas bien se passer, conter sur moi et rien que sur moi, d'accord ? Si votre inquiétude devenais trop grand le braquage pourrait être un échec. Avec moi à vos côté sa ne sera que réussite !
- Comment peut-on vous faire confiance ma sœur et moi ?
- Arrête moi sa toute suite. Personne ne me vouvoie ici, je supporte pas c'est clair ?
A l'attente de ces paroles, les jeunes se tut avant d'aquister. Sa voix autoritaire leurs fessant très clairement comprendre qui menais ici, s'était lui.
- Bien, j'imagine que vous n'avez plus rien à dire ? Suivez le plan à la lettre et vous ne saurez pas blesser
Les jeunes hochaient la tête avant de s'en aller pour mettre leurs combinaisons.
- Naruto
- Quoi ?
- Nous avons des nouvelles de Sai
***
Ne supportant plus son rôle de protecteur avers tout le monde, Naruto avais reprit son air froid d'autre fois. Les braquages ne lui fessais bizarrement plus autant d'effet. La sensation n'étais plus du tout la même quand il tuais. Sa va passer avec le temps, disait t'il. Mais si le temps ferais pas son effet ? Ques-ce qui va le faire autant frissonner qu'avant ? Cette petite touche d'adrénaline qu'il aime tant dans cette vie minable. Il retrouvera certainement une certaine joie au regard du sang s'écoulant de sa victime. Il en étais sûr, il est né pour sa.
VOUS LISEZ
Délinquant
Fanfiction« C'est ce soir, il ont tout préparer et n'ont pas le droit à l'échec. Si il réussit ce coup, il devrais recevoir une récompense plus que généreuse » Naruto se retrouve en prison après l'échec de son braquage. Ne voulant pas pénaliser ses amis d'ava...