Dans sa cellule depuis plus de deux jours, les inspecteurs n'avais toujours pas rendus visite à Naruto. On lui déposais pourtant son assiette à une heure précise et la reprenais à cette même heure. Pour la 6e fois en l'espace de 20 min, Naruto souffla à nouveau, désespérément par cette situation. Son procès arrivais à grand pas, mais il n'étais en aucun cas stresser. Tout le stress qu'il avais accumulé s'était évaporer suite au discours qu'il avait prononcé devant l'inspecteur. Si aller en prison pourrait garder ses amis en sécurité alors s'en en valait le coup. Même si cela incluait certaines d'y rester à vie. Mais il ne s'inquiétait pas, s'était tout ce qu'il méritais après plus de 7 année de sa vie à voler, tuer, braquer et parfois même agresser. Il pourrait se donner la mort sans problème, il n'avais pas peur, certainement pas. Sa le délivrerai sûrement d'une courte vie de regret. Peut être est-ce dur à croire mais Naruto Uzumaki regrette. Oui il a des regret, il n'est pas bien dans sa peau. Cette peau de tueur, si cela n'avais pas été pour sa propre survie, et même sans sa, il n'aurait jamais accepter ce fichu contrat. Mais à l'époque il manquais cruellement d'argent et aurait fait n'importe quoi pour en gagner. Aujourd'hui si il pourrais revenir dans le passé, il n'aurait certainement pas accepter, quitte à mourir de faim.
C'est dans ses penser que la porte de sa cellule s'ouvrît dans un bruit sourd et qu'il entraperçu une tête familière.
- Yamato !
- Yo Naru, désolé mais je ne reste pas longtemps je suis juste là pour t'annoncer qu'ont va t'interroger
- Bah, t'inquiète
Le bandit s'était lever pour se positionner devant Yamato en lui tendant les poignets, devenus habituer à cette routine. Yamato lui passa les menottes avant de remarquer le bras ainsi que l'œil du bandit.
- Ton bras va mieux ?
Naruto rigola.
- Tu est bien le seul à t'y intéresser. Mon bras s'en est remit mais malheureusement mon œil gauche n'a pas survécu
En effet, en regardant mieux, Yamato pu apercevoir que le gauche étais plus clair que le droit. Lui prouvant bien que Naruto ne voyais clairement plus rien de ce coter. Sa le peinais un peu, surtout après ce que Naruto lui a raconter.
- Et pour tes mouvements ? Il ne sont pas si croche que sa ?
Naruto se retenue de ne pas éclatée de rire, mais en réalité il étais toucher par les petites intentions que Yamato avais pour lui. Mais c'est quand un garde rabat-joie demanda à Yamato de se dépêcher qu'il reprit son rôle de garde et le fit entrer dans la salle d'interrogatoire. Naruto entra avant de saluer Yamato.
- Prend soin de toi vieux !
- Toi aussi Naruto
- En prison, Naruto soupira avant de regarder l'inspecteur devant lui. Il vint s'assoir sur la chaise en face de Sasuke et le regarda sans sourciller. Il étais en train d'écrire à une vitesse telle que Naruto n'arrivait plus à suivre ses mouvement de poignet.
- Détendez vous inspecteur, que vous arrive t'il ?
L'inspecteur releva la tête pour regarder sévèrement Naruto. Alors celui-ci se tut, attendant la suite des choses.
- Dit tu a demander un avocat ? Dit Sasuke en continuant d'écrire sans regarder une minute de plus le bandit.
- Non
- Et tu n'en veut pas ou tu en n'a pas les moyens ?
- Non je n'en veut pas
Sasuke fronça les sourcils, ne comprenant pas les intentions du bandit.
VOUS LISEZ
Délinquant
Fanfiction« C'est ce soir, il ont tout préparer et n'ont pas le droit à l'échec. Si il réussit ce coup, il devrais recevoir une récompense plus que généreuse » Naruto se retrouve en prison après l'échec de son braquage. Ne voulant pas pénaliser ses amis d'ava...