Chapitre 5 🍋

35 2 1
                                    

Et le bandit sortis de la chambre d'hôpital en replaçant sa cravate. Le jeu va enfin pouvoir commencer...

Il passa la sécurité sans accrochage, les infirmières ainsi que les infirmiers le laissais passer en lui souhaitant des « bonne journée » Naruto ricana de nouveau avant d'adresser à la secrétaire la fin de son service.

- Bonne journée

- Vous aussi

Naruto poussa les portes et pris une grande bouffer d'ai frais. La fraîcheur du dehors lui avais tellement manquer. Il regarda derrière lui une dernière fois avant de se tourner vers les caméras de surveillance. Le bandit enleva la casquette qui empêchais son visage d'être révéler et s'avança vers les caméras, leurs fessant son plus beau sourire.

- Une prochaine fois inspecteur !

Et il se retourna, marchand tranquillement pour sortir du parking d'hôpital. Sifflotant en jouant avec les clés sur l'uniforme de service.

***

- Comment sa il c'est échapper ?

- La police n'a trouver personne dans sa chambre d'hôpital. Ha si, un garde inconscient

Le directeur de la prison se massa les tempes, soupirant de désespoir.

- Je l'aimais bien ce petit

- Ce n'est pas le problème monsieur ! Il est dangereux et se doit d'être enfermer ici

- La police ne le retrouvera jamais

Le garde tournais en rond dans le bureau du directeur, soupirant du manque d'expression de son patron. Il ne comprenais pas la graviter de la situation, ce gars étais dangereux. Il va encore tuer, la police doit le retrouver au plus vite pour le ramener en prison.

- Il va le trouver

- Non

Le garde se posta devant son patron et tapa du pied, vénère.

- Si !

Le directeur ricana avant de se lever de son fauteuil et prendre son manteau.

- Ma journée est terminer, prend soin de veuillez à ce que les prisonniers ne s'échappe pas à leurs tours. Peut être l'un d'eux a t'il aider Naruto à s'échapper ? Qui sais

***

Naruto sortais d'un magasin là où il s'avais acheter des vêtements adéquats. Il faut dire que son uniforme de gardien de sécurité ne passais pas incognito. Il regarda sa nouvelle montre pour vérifier l'heure. Il n'étais pas encore en retard, si il se dépêche il devrais arriver pile à l'heure.

Il commença à courir vers un vielle entrepôt. Autre fois celui-ci étais une ancienne usine à jouet. Mais son patron en avais virer les employés pour venir installer leurs nouvelle base secrète.

- Pas si secrète que sa, soupira le bandit.

Il poussa la porte menant vers l'arrière pour ne pas attirer les regard sur lui dès son arrivée. Il mit un pied à l'intérieur et une ambiance festive s'empara de lui. Le bâtiment étais illuminé de partout avec de la musique et buffet à volonté. Ne comprenant pas, Naruto s'avança un peu plus pour regarder ses anciens camarades de braquage. Ceux-ci fessais la fête et certain étais déjà saoul. Il soupira avant de monter incognito les marches pour accéder
au bureau de son bosse.

Il entra en se renclen la gorge. Son patron leva les yeux vers lui, un sourire prit soudainement place sur ses lèvres. Ce sourire fit frissonner Naruto bien qu'il étais dépourvu de malveillance. Itachi Uchiha, son patron depuis ses 14 ans. Voilà pourquoi le nom du l'inspecteur l'avais fait tiquer à ce point. Uchiha lui inspirait la terreur et pas rien qu'à lui. Tout les employés se méfiant de ce nom de famille, sa leurs inspirait terreur et méfiance. Par conséquent il va devoir parler de Sasuke à son patron.

DélinquantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant