Ch. 13 - Aveux

721 60 70
                                    


Jimin était furieux.

- Tiens, Pinkie ! grimaça Vincent.

- Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça ! le réprimanda-t-il. Je peux savoir ce que tu fais là ? Et dans cet état ?

Vincent s'assit et me prit dans ses bras :

- Je tiens compagnie à ma fiancée.

- Ta fiancée ! hurla-t-il. Nym est MA fiancée !

- Quoi ? m'étonnai-je.

- Dans tes rêves, Pinkie ! Nym est MA chérie.

- Non ! Dis-lui, Nym, que tu es à moi, me supplia Jimin en me faisant des yeux de bébé chat larmoyants.

-          Non ! Dis-lui, Nym, que tu es à moi, me supplia Jimin en me faisant des yeux de bébé chat larmoyants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Quoi ? me levai-je. Je n'appartiens à personne !

Je regagnais mes cours les laissant se disputer. Je ne les revis pas de l'après-midi et ils ne repartirent pas avec moi. 

J'étais de nouveau seule sur mon banc d'autobus...

- Oh, regardez ! cria d'enthousiaste une jeune fille en pointant une fenêtre du véhicule.

À l'endroit de mon arrêt, Jimin et Vincent m'attendaient. La porte s'ouvrit et j'en descendis. Ils cherchèrent tous les deux à me prendre dans leur bras, ce qui provoqua une nouvelle dispute.

L'autobus repartit avec des élèves plus éberlués que jamais à son bord.

Puisqu'ils se chamaillaient, je décidai d'avancer sans eux. Ils me suivirent à la trace.

- Fiche-nous la paix ! lui ordonna Jimin. Tu ne vois pas que tu la saoules ?

- C'est toi, qui la saoule ! Nym veut être avec moi, n'est-ce pas Nym ?

- N'importe quoi, lui reprocha Jimin, on a toujours été ensemble, tu ne peux pas débarquer comme ça et t'imposer !

- De toute manière, lui rappela Vincent, tu vas partir faire tes études et l'abandonner.

- Ce n'est pas vrai, ça ! N'est-ce pas, Nym, que tu sais que ce n'est pas vrai ? Je ne ferais jamais une chose pareille. Je vais aller au Cégep le plus proche pour revenir tous les soirs.

- Eh ben moi, je vais vivre avec Nym pour élever des bébés chiens avec elle, sourit Vincent.

- Quoi ? Comment ça que tu vas vivre avec elle ? Ce n'est pas vrai, n'est-ce pas Nym ? Et d'abord, à quoi tu servirais ? Moi, au moins, je vais faire des études d'assistant-vétérinaire et je vais lui être indispensable.

- Tu as raison, va-t'en, en attendant je m'installerais avec ma jolie chérie, continua-t-il en posant un bras sur mon épaule et en me fixant tendrement du regard.

BTS Loups-garous - La Meute BTS - Maknaes x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant