Ch. 32 - Décision

641 50 44
                                    


Il est évident que je les aime tous les trois : Jimin, Taehyung, JungKook...

Les trois pourraient me rendre heureuse et, selon leurs dires, je pourrais rendre heureux n'importe lequel d'entre eux. Mais que ressentiraient les deux autres ?

Si je ne pouvais pas me décider en me demandant qui j'aime le plus, ni qui m'aime le plus, il me fallait songer à l'avenir que je souhaitais.

Jimin m'avait proposé une vie maritale harmonieuse comme celle de ses parents, Taehyung voulait une grande famille, ce qui n'était pas pour me déplaire, et JungKook m'offrait... la liberté.

J'avais toujours travaillé si fort. Être simplement une louve, vivant au jour le jour, courant dans les bois avec mon mâle, était si tentant et enivrant.

Mais, était-il capable et avait-il le goût d'être le père d'une famille nombreuse (il avait parlé de les « confier » à Jin), s'il rêvait d'une vie de passion ne se lasserait-il pas de notre couple après 5, 10 ou 15 ans ?

Il n'y a pas de bonne solution...

Je m'allongeai sur mon lit en lâchant un énorme soupir de frustration.

Je les aime tous, mais aucun n'est parfait pour moi et en choisir un, c'est risquer de faire souffrir les autres...

Je ne voyais alors qu'une seule voie : rester dans la meute en tant que sœur et chercher, plus tard, un autre moyen, d'avoir des enfants...

...

...

Ma décision est prise, il est temps de leur dire...

Jimin fut le premier.

-          Tu finiras par trouver quelqu'un d'autre, Jimin, elles sont toutes folles de toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu finiras par trouver quelqu'un d'autre, Jimin, elles sont toutes folles de toi.

Il déglutit :

- Il ne peut pas y avoir quelqu'un d'autre. Tu es l'amour de ma vie, Nym, si je ne t'épouse pas, je resterais célibataire.

- Non, voyons, ne dis pas ça. Tu es fait pour te marier, pour fonder une famille, penses à tes parents.

- J'ai le cœur brisé à jamais, comment pourrais-je à nouveau aimer ?

- Nous serons ensemble en tant que frère et sœur.

- Je... Je ne peux pas... Maintenant que Félix est là pour prendre soin d'eux, je partirais.

- Quoi ?

- Je ne peux pas être auprès de toi, sans être à toi, ce serait bien trop douloureux. J'irais à l'université, puis parcourrais le monde à la recherche des nôtres.

- Mais... Tu veux dire que... nous... nous... nous ne reverrions plus jamais ?

- Je vous écrirais et viendrais une ou deux fois par année.

BTS Loups-garous - La Meute BTS - Maknaes x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant