Ch. 37 - Revanche

635 45 44
                                    


Le mariage approchait, j'avais déjà été plusieurs fois dans la grande ville de la région pour certains préparatifs, notamment afin de choisir ma robe de mariée avec Danielle... Je veux dire « ma maman »...

Jimin et moi passions la journée au centre de notre village pour les derniers achats, dont la commande de fleurs et de diverses décorations. Il me tenait la main, absolument fou de joie. Taehyung n'était pas loin, il s'occupait du buffet de viandes (+ un repas végétarien rien que pour moi). Il nous avait laissés seuls en disant que c'était quelque chose que je devais faire avec Jimin. J'appréciais tant leur gentillesse l'un envers l'autre et me demandais s'il aurait été possible de voir cela chez des humains.

Jimin s'était particulièrement fait beau aujourd'hui, il avait opté pour un style plus adulte avec une veste noire très classe et une chemise entrouverte sexy.

Jimin s'était particulièrement fait beau aujourd'hui, il avait opté pour un style plus adulte avec une veste noire très classe et une chemise entrouverte sexy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il était si fier de se promener dans la rue avec moi, sa « fiancée ».

C'est alors que je les vis, sur le trottoir d'en face : les filles de ma classe.


L'école était finie pour nous. Jimin, comme promis, s'était inscrit à l'école vétérinaire la plus proche, quant à moi, je n'étais pas désœuvrée pour autant.

Taehyung et moi apprenions à faire et entretenir un potager extérieur, à monter une serre (les hivers étant plutôt rudes). Je développais aussi un petit commerce en ligne pour vendre des sculptures de Jungkook. Il fut d'abord hésitant quant à montrer ses œuvres à n'importe qui, mais après avoir vu que cela rapportait, il ne pouvait pas cesser de se vanter qu'il pouvait subvenir financièrement aux besoins de sa famille. Cela l'encouragea et en fit beaucoup d'autres, il avait même maintenant deux apprentis : Yoongi et Hobi.

J'eus l'idée aussi de proposer à Jin et Namjoon d'écrire ensemble un livre sur la « Cuisine et vie en forêt » où ils expliqueraient quels champignons manger ou non, les poissons les plus goûteux des rivières, etc. (mais leur interdis d'y parler de croquettes pour chien).

Taehyung m'avait murmuré, amusé, que si Namjoon et Jungkook étaient les alphas, c'était bien moi qui dirigeais réellement la famille. Je lui répondis que si un jour, on voulait des petits, il nous fallait nous assurer qu'ils ne manqueraient de rien. Taehyung planta différents arbustes en pensant qu'un jour, nos enfants en récolteront les fruits.

J'étais tellement dans mon monde que j'avais l'impression d'avoir laissé, derrière moi, toutes les personnes qui avaient constamment pollué ma vie et, en particulier, ce groupe de jeunes filles, menée par Alexandra...


Alexandra avait toujours été la plus belle, la plus sexy, la plus populaire, celle dont tous les garçons étaient fous, mais elle, elle ne pouvait que se contenter du plus splendide, du plus convoité de tous : Jimin.

BTS Loups-garous - La Meute BTS - Maknaes x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant