Ch. 31 - Exceptionnel

602 49 37
                                    


Les votes sont maintenant finis. 😃

Vous en verrez le résultat au prochain épisode. 😊



Jimin, de l'autre côté de la table, ne cessait de l'observer en soupirant.

- Est-ce que j'ai fait une bêtise, hyung ? demanda timidement Félix.

- Si mes parents te voient, dit-il, ils vont t'adopter sur-le-champ.

- Pour de vrai ? s'enthousiasma Félix. Oh, noona m'a parlé d'eux, ils ont l'air merveilleux !

- Oui, ils le sont, sourit fièrement Jimin.

- Et euh, hésita-t-il, ça t'embêterait qu'ils veuillent de moi ?

- Non. Je les adore, mais je suis prêt à vivre ma propre vie, maintenant, à me marier et à avoir des enfants.

Cette fois-ci le sourire m'était destiné.

- Que tu sois là serait alors une bonne chose, si je les quitte, je ne veux pas qu'ils se sentent seuls. J'habiterai juste à côté, mais avoir quelqu'un à la maison, ce serait mieux pour eux. Mais... Euh, toi, tu préférais peut-être continuer à vivre dans la forêt ?

Félix lâcha un gros soupir :

- La forêt ? Le froid, l'inconfort, la faim, la solitude... J'ai toujours détesté ça... La forêt, c'est...

- Beurk ? pouffais-je.

Ils se mirent tous à rire. 

Félix était si heureux :

- Tu crois que je suis ton frère de sang ? demanda-t-il à Jimin.

- Ça se pourrait, lui sourit-il, mais dans ce cas, tu serais aussi celui de Taehyung et JungKook, car nous sommes des triplés.

- Vraiment ? s'enthousiasma-t-il.

- Que tu le sois ou pas, indiqua JungKook, ça ne change rien, car maintenant que tu es de cette meute, tu es notre petit frère.

Félix le regardait avec des yeux pleins d'étoiles. Il avait beaucoup de tendresse pour Jin, mais je sentis une profonde admiration pour JungKook, il le trouvait vraiment cool.

- Si tu souhaites vivre avec mes parents, continua Jimin, nous pourrons facilement les convaincre.

- Mais, hésita-t-il, cela voudrait-il dire que je ne pourrais pas être avec vous ?

- Ils doivent reconstruire leur maison et nous ferons la nôtre juste à côté, lui expliqua Taehyung. Tu peux être à la fois avec nous et avec eux. Tu n'auras pas à choisir.

- Alors oui ! Ce serait parfait ! applaudit-il de joie.

- Plus qu'à leur dire la vérité, indiquais-je à Jimin.

Nous nettoyions à fond et redécorions la cabane, pendant que Jimin nous trouva à tous des vêtements présentables. Il se fit un grand plaisir de relooker Félix pour lui donner un air encore plus mignon.

- Tu étais obligé de le teindre en rose ? critiqua Taehyung.

- Il est parfait comme ça, répondit sèchement Jimin.

-          Il est parfait comme ça, répondit sèchement Jimin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BTS Loups-garous - La Meute BTS - Maknaes x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant