Ch. 30 - Une famille

648 52 39
                                    

Attention, derniers jours pour voter (dans le chapitre 27). Les votes prennent fin le 28 juin 2022 à minuit.


Yoongi, Jin, Taehyung et JungKook m'escortaient jusqu'à l'endroit où j'avais dormi durant la pleine lune. Nous étions tous transformés en loups pour le trajet. Yoongi nous menait, se rappelant du chemin à prendre. Jin était à la fois fier, enthousiaste et angoissé d'être l'acteur principal de cette mission. Taehyung et JungKook portaient nos affaires dans des sacs à dos pour chien, cadeaux de Jimin.

Les parents de Jimin, inquiets pour lui, étaient rentrés. Ils étaient tous les 3 au motel. Yoongi avait rassuré Jimin en indiquant qu'aucune rumeur, au village, n'avait cours à son sujet. Jimin s'était senti alors assez en confiance pour rejoindre ses parents. Cette assurance avait été renforcée quand le maire fuit dès qu'il le vit. Personne ne lui chercherait d'ennuis. 

Je lui avais demandé, pour le moment, de ne pas dévoiler notre secret à ses parents afin que nous puissions le faire ensemble. Cependant, ces derniers avaient insisté pour rencontrer l'un de ses frères (il n'avait pas alors mentionné qu'il en avait 6). Il avait choisi Namjoon, car selon les dires de Jimin, il était celui qui était « le plus présentable ». 

Une fois arrivés à destination, les garçons déposèrent leurs sacs et partirent à contrecœur, pour me laisser seule avec Jin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois arrivés à destination, les garçons déposèrent leurs sacs et partirent à contrecœur, pour me laisser seule avec Jin. Ils voulaient rester absolument dans les parages, mais puisqu'ils pouvaient sentir la présence des autres à 2 km à la ronde, on imaginait que c'était pareil pour le jeune loup. Ils décidèrent donc de se poster à 3 km de nous. À cette distance, nous ne pourrions pas communiquer par télépathie, mais je gardais une fusée de détresse, en cas de problème, qu'ils pourraient facilement apercevoir. C'était la condition qu'ils avaient exigée pour qu'ils s'éloignent.

Je tournais le dos quand Jin devint humain et s'habilla.

Il vida ensuite les sacs et sortit de quoi manger et nous tenir au chaud, ne sachant pas combien de temps cela nous prendrait pour entrer en contact avec l'autre loup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il vida ensuite les sacs et sortit de quoi manger et nous tenir au chaud, ne sachant pas combien de temps cela nous prendrait pour entrer en contact avec l'autre loup. J'avais décidé de rester sous ma forme de louve afin de pouvoir mieux détecter sa présence. Une fois qu'il eut fini de tout préparer, Jin s'adossa à un tronc. Je vins m'allonger près de lui et déposa ma tête sur ses jambes. Il me caressa entre les oreilles. C'était toujours si agréable. De tous, Jin était mon préféré en tant que grand-frère. C'est quelqu'un avec qui on se sentait accepté et aimé, j'étais heureuse de l'avoir à mes côtés pour rencontrer le jeune loup.

BTS Loups-garous - La Meute BTS - Maknaes x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant