/ Précédemment /
J'ai juste peur de revoir la reine...
/ Maintenant /
Lexa venait de me raccompagner a ma chambre et partie pour la réunion, elle m'avait demandé de rester dans ma chambre et de me préparer pour qu'elle puisse me présenter et prévenir tous les chefs de clans que j'étais dorénavant une Trikru! J'avais peur de revoir la reine mais Lexa m'avait promis qu'elle ne m'approcherais pas.
La tenue que je porte :
Comme coiffure j'avais la même que Lexa! Vers 18h00 un garde toqua a ma porte et me dit que c'était l'heure, plus j'approchais de la porte de la salle du trône plus mon stress montait... Soudain les portes s'ouvrirent et je commença à avancer vers Lexa comme elle m'avait dis de faire.PDV Lexa :
Elle était là, elle avancer comme je lui avais dis de faire. Elle est magnifique! Mais je remarque très vite son stresse qu'elle essaie de faire disparaître. Elle arriva devant moi et s'agenouilla... Je vis au loin là reine Nia la regarder avec un regard noir. Tp se releva et se mis à mes côté!
Lexa : J'ai accepté la réunion demandé par la Nation des glaces pour aussi vous présenter une nouvelle Trikru! Et aussi pour vous prévenir que quinconce qui s'en prendra à elle... Sera exécuté sur le champ! J'ai étais bien clair?
Tous les chefs sauf Nia : Bien Heda!
Lexa : Reine Nia, je ne vous ai pas entendus!
Nia : Bien... Heda...
Lexa : Vous pouvez disposer!Tous les chefs répartirent et je me retrouva avec seulement Tp qui n'avais pas bouger d'un poil!
PDV Tp :
Je n'avais toujours pas bouger et je vis Lexa se rapprocher de moi!
Lexa : Tp? Ça vas?
Tp : Oui... Oui, c'est juste que... Que sa ma fais bizard de revoir la reine Nia après tous se temps...
Lexa : Ne t'en fais pas je te protégerais!
Tp : Merci Lexa... Vraiment!
Lexa : Ne t'en fais pas!Cette réunion c'était bien passé, je m'attendais a pire! Mais bon ne crions pas victoire trop vite!
/ à suivre /
_________________________________________
Hey les p'tits gars! J'espère que vous allez bien! Moi ça vas super bien! J'espère que ce chapitre vous a plus! N'hésitez pas a voter et vous abonnez! Et je suis désolé de le posté seulement aujourd'hui mais hier j'étais fatigué, la suite arrivera lundi!
Zoubis les p'tits gars! 🥰
VOUS LISEZ
Puissions nous nous retrouvés {Lexa×Lectrice} (Terminer)
FanfictionJe n'ai trouvé aucune histoire ou la lectrice fini avec Lexa alors je vais en faire une! 😊 N'hésitait pas à voter et vous abonnez! 😊