Chapitre 10: Tu est une Trikru!

753 24 0
                                    

/ Précédemment /

J'ai un nouveau chez-moi!

/ Maintenant /

On était maintenant en fin de soirée, la chambre d'en face de celle de Lexa avait était préparer pour moi. J'étais dans le lit entrain de me reposer quand on toqua a la porte.

Tp : Entré!

La porte s'ouvra pour que je puisse voir la personne qui avait toquer, c'était Lexa!

Lexa : Salut, je venais voir si tu voulais manger!
Tp : Oh... Euh... Oui, c'est juste que avec mes blessures j'osais pas me lever et je ne voulais pas déranger les gardes, ou te déranger toi...
Lexa : Tu ne me dérangera jamais! Et puis tu sais mes gardes sont là pour t'aider!

Lexa m'aida a me lever et m'aida a marcher jusqu'à une salle où il y avait une grande table avec plein de nourriture dessus.

Tp : Je... J'ai le droit de manger?
Lexa : Bien sûr pourquoi?
Tp : La reine Nia disait que je n'avais pas le droit de manger vu que je suis grosse...
Lexa : Écoute moi, tu n'est pas grosse! Et Nia a plus aucun droit sur toi! Ducoup mange tous ce que tu veut!
Tp : Me... Merci...

Je commença à manger tous en parlant avec Lexa, je mangeais beaucoup (en même temps sa faisait presque 3 ans que je n'avais plus manger autant!) soudain on se fis couper par quelqu'un qui entra dans la salle.

Lexa : Titus? Que ce passe-t-il?
Titus : Les Azgeda demande a ce que vous réunissiez tous les chef de clans pour une réunion!
Lexa : Bien, envoie des gardes pour qu'ils aillent chercher tous les chefs de clans!
Titus : Bien Heda!

Et il reparta.

Tp : Lexa, et si la reine me voit? Elle vas vouloir me faire tuer!
Lexa : Je ne la laisserais pas faire! Tu est une Trikru a présent!
Tp : Ce... C'est vrai?
Lexa : Oui! Maintenant termine de manger sans t'inquiètais!
Tp : D'accord...

Maintenant j'allais avoir la peur au ventre... Et si Lexa n'arrivait pas a me protègé? Nan! Elle y arrivera! J'ai juste peur de revoir la reine...

/ à suivre /

_________________________________________

Hey les p'tits gars! J'espère que vous allez bien! Moi ça vas super bien! J'espère que ce chapitre vous a plus! N'hésitez pas a voter et vous abonnez!

Zoubis les p'tits gars! 🥰

Puissions nous nous retrouvés {Lexa×Lectrice} (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant