Chapitre 16: Sentiment naissant!

637 21 2
                                    

/ Précédemment /

C'est la que je compris elle l'avait tué elle même.

/ Maintenant /

Mes gardes voulaient la tuer mais je les empêcha. Clark se dirigea vers moi et pris la parole.

Clark : Je vais retourner à mon camps.
Lexa : Bien, nous emporterons le corps au village avec tous les morts qu'il a fait et on les brûlera!
Clark : Quoi? On peut l'enterrer chez nous!
Lexa : Le meurtrier mourra avec ceux qu'il a tuer! Si vous voulez venir avec des personnes de votre clan vous pouvez mais dépêchée vous on partira a l'aube!
Clark : Bien...

Elle reparta a son camps pendant que moi je le dirigea vers la tente où était Tp. En entrant dedans je vis qu'elle était endormie alors je allongea près d'elle est la serra dans mes bras. Je ne sais pas se que j'ai mais j'ai l'impression de l'aimer de plus en plus...

PDV Tp :

Je me réveilla et senta une chaleur dans mon dos en me tournant je vis que c'était Lexa. Je vis ses bras autour de ma taille alors je passa les miens autour de son cou et la serra en retour. Sa faisait déjà 2h00 que Lexa dormait, je me décida alors de la réveiller en lui faisant des papouilles.

Lexa : Salut toi...
Tp : Coucou... Bien dormi?
Lexa : Avec toi? Toujours!
Tp : Tu est trop gentille!
Lexa : Je ne dis que la vérité!
Tp : Ok...

On se souria puis on se leva et on sorta de la tente. J'ai l'impression que je l'aime de plus en plus...

/ à suivre /

_________________________________________

Hey les p'tits gars! J'espère que vous allez bien! Moi ça vas super bien! Je suis désolé de ne pas avoir poster vendredi mais j'avais un souper au foot et je suis rentrer à 2h00 du matin. N'hésitez pas à voter et vous abonnez!

Zoubis les p'tits gars! 🥰

Puissions nous nous retrouvés {Lexa×Lectrice} (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant