/ Précédemment /
Mais bon ne crions pas victoire trop vite!
/ Maintenant /
(On passe 2 semaines)
Sa faisait déjà quelques semaines que j'etais devenu un Trikru et sa faisait 2 semaines que la réunion avait eu lieu! Pour l'instant la reine Nia n'avais rien tenté!
Aujourd'hui était un jour comme les autres, soudain quelqu'un toqua a ma porte.
Tp : Entré!
Je vis Lexa.
Lexa : Salut Tp, je viens te chercher car on doit aller quelque part...
Tp : Où allons nous?
Lexa : Un garçon du Peuple du ciel a mis le feu a un de mes villages...
Tp : Et... Et tu veut que je vienne avec toi?
Lexa : Oui! Enfin si tu est d'accord!
Tp : Je pourrais rester avec toi tous le temps?
Lexa : Bien sûr! Je ne t'aurais pas laisser seul de toute manière!On se prépara puis je suiva Lexa, elle monta sur son cheval puis me tendis sa main et me fis monter devant elle. Elle passa ses bras autour de ma taille et commença à faire galoper son cheval.
On arriva près du camps du Peuple du ciel on se mis la où ils ne pourraient pas voir notre camps.Lexa : Indra!
Indra : Oui Heda?
Lexa : Envoie deux cavaliers chez le Peuple du ciel et dis leur de nous livré celui qui a mis le feu a mon village!
Indra : Bien Heda!Indra parta et envoya 2 cavaliers chez le Peuple du ciel, 2 heures plutard on les vis revenir et un des deux dis.
Cavalier 1 : Ils se sont enfuie avec le garçon...
Lexa : Nous allons aller les chercher!
Tp : Je viens ou je reste moi?
Lexa : Reste ici, je préfère ne prendre aucun risques!
Tp : Très bien... Mais fais attention à toi!
Lexa : Je te le promet!Lexa m'embrassa le front avant de monter sur son cheval et parte avec plusieurs gardes! J'espère qu'il ne lui arrivera rien...
/ à suivre /
_________________________________________
Hey les p'tits gars! J'espère que vous allez bien! Moi ça vas super bien! N'hésitez pas à voter et vous abonnez!
Zoubis les p'tits gars! 🥰
VOUS LISEZ
Puissions nous nous retrouvés {Lexa×Lectrice} (Terminer)
FanficJe n'ai trouvé aucune histoire ou la lectrice fini avec Lexa alors je vais en faire une! 😊 N'hésitait pas à voter et vous abonnez! 😊