Chapitre 21 : Avertissement !

565 22 2
                                    

/Précédemment/

Je crois que je suis la plus heureuse.

/Maintenant/

(POV Lexa)

On se souria chacune, avant de repartir vers Polis en se tenant la main. On arriva à la tour et on se dirigea vers la salle du Trône. En entrant dedans on vis Titus et Indra qui étaient en compagnie d'un Azgeda.

Lexa : Que fait un Azgeda ici?
Titus : Ils voulaient demandés a ce que vous réussissez tous les chefs de clan.
Lexa : Et pourquoi?
Azgeda : Pour que vous banissiez cette fille!

Je regarda vers où il pointé son doigts et je vis que c'était Tp.

Lexa : Il en est hors de question!
Azgeda : Pourquoi ?
Lexa : Elle fais partis de Trikru maintenant! Et vous n'avez rien a dire!
Azgeda : Très bien! La reine Nia viendra très vite vour revoir!
Lexa : C'est une menace?
Azgeda : Non, juste un avertissement...

Et il reparta en passant a côté de Tp je la vis trembler. Je vis les yeux larmoyant de Tp me regarder, et je lui fis signe de venir. Elle coura dans mes bras et je la serra.

Lexa : Chut... Sa vas aller je ne te banirrais pas ok?
Tp : Ok...

(POV Tp)

Après ce qui venait de ce passer on retourna dans la chambre de Lexa et on se coucha. Je m'endormie dans ses bras, en sécurité.

/à suivre/

_________________________________________

Hey les p'tits gars! J'espère que vous allez bien! Moi ça vas super bien! Bon au final je me suis dis que j'allais poster a partir d'aujourd'hui! N'hésitez pas à voter et vous abonnez!

Zoubis les p'tits gars! 🥰

Puissions nous nous retrouvés {Lexa×Lectrice} (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant