/ Précédemment /
Quand soudain...
/ Maintenant /
Gustus le garde de Lexa tomba d'un coup au sol et de la mousse blanche sorta de sa bouche. Bellamy frappa dans le verre de Clark qui allait boire et Lexa posa le siens... Heureusement elle n'en avait pas bu. Puis Lexa se tourna vers moi.
Lexa : Tp! Tu en as bu?
Tp : Oui...
Lexa : D'accord comment tu te sens?
Tp : Sa vas...
Lexa : Aller chercher Nikos!Un des gardes se dépêcha et 5 minutes plus tard il revient avec Nikos qui fis boire un truc à Gustus. Gustus se réveilla quelques minutes après.
Lexa : FOUILLEZ-LES!!! Tp vas dans ta tente je te rejoins juste après.
Tp : D'accord...Je me dirigea vers ma tente, en entrant dedans je commença à avoir chaud et du mal à respirer, en allant pour me coucher je m'écroula au sol et n'arriva pas à me relever. Je sentis de la mousse couler le long de ma bouche, puis trou noir...
PDV Lexa :
Tp venait de partir vers sa tente quand un de mes gardes m'appella.
Garde : J'ai trouver sa dans la poche de cette fille.
Il me montra la fille qui s'appelle Raven. Je réfléchi puis pris une décision.
Lexa : Allez l'accrochez au poteau! Nous allons la tuer à la manière native! Les gardes l'emmenent alors qu'Indra arrive paniquer.
Lexa : Indra? Que ce passe-t-il?
Indra : C'est Top... J'ai était vérifié si elle allait bien... Mais en arrivant dedans elle était inconsiente au sol et elle avait comme Gustus de la mousse blanche qui sortait de sa bouche!
Lexa : Appelle Nykos! On tuera Raven plutard et enferme les autres!
Indra : Bien Heda!Elle enferma les autres et se dépêcha d'aller chercher Nykos pendant que je me dirigea vers la tente de Tp, en entrant dedans je la vis allonger dans son lit plus pâle que d'habitude.
Lexa : Hé... C'est moi, je sais pas si tu m'entend mais accroche toi! Ok?
Nykos arriva et dis la même chose qu'il avait fait à Gustus et me dis que sa mettrait plus longtemps pour elle car elle était rester inconsciente beaucoup plus longtemps. J'espère qu'elle va vite se réveiller...
/ à suivre /
_________________________________________
Hey les p'tits gars désolée pour cette longue abscence mais j'ai bientôt mes examens et j'ai déjà commençais à étudier ducoup je redeviendrais active pendant les grandes vacances. Mais il y a trois semaines pendant juillet ou je ne pourrais peut-être pas poster!
Dates: du 11 au 15 j'ai un stage puis du 18 au 22 et ensuite je part avec mes parents du 23 au 30 juillet. Voilà comme sa vous le savez!
Zoubis les p'tits gars! 🥰
VOUS LISEZ
Puissions nous nous retrouvés {Lexa×Lectrice} (Terminer)
FanfictionJe n'ai trouvé aucune histoire ou la lectrice fini avec Lexa alors je vais en faire une! 😊 N'hésitait pas à voter et vous abonnez! 😊