Depuis toujours, Noah et sa famille connaissent le grand luxe. Ses parents travaillent tous deux dans des corps de métiers assez bien rémunérés. Sa mère est professeur en Université de droit, ce qui lui fait gagner un peu plus de 5 000 euro par mois ; son père est l'un des plus important chercheurs scientifiques pour la NASA, et sa sœur ; bien qu'elle n'a que 10 ans ; rêve de travailler dans la mode ; ce qui est on ne peut plus normal à son âge... Mais le problème majeur, c'est que Noah n'avait pas vraiment, ce qu'on pourrait appeler, de l'ambition. Il ne se voyait absolument pas faire le même métier que son père, ça ne l'intéressait pas du tout... Assez parlé de l'avenir pas encore décidé, parlons plutôt du passé et du présent.
(Analepse)
(1986)
- Ce qu'il est beau notre fils ,chéri, ... tu ne trouves pas ?!, dit Sandrine à son mari.
- Oui, ma chérie... on lui offrira une vie magnifique, c'est moi qui te le dis, dit Fabien d'un air assuré et sûr de lui.
A l'époque, Sandrine était encore dans ses études, sa dernière année, et Fabien venait juste d'entrer dans une grande école de science à Paris. Il ne savait pas encore qu'il serait retenu pour un concours de la NASA.
(1999)
Les années passent et Noah grandit (ce qui est normal), mais, avec le temps, il devient de plus en plus beau et élégant. Un mois après, il entre en 6ème et naît sa petite sœur, Sara. C'est un très joli bébé, comme son frère, elle promettait d'être une très jolie jeune fille (qui allait attirer tous les garçons). L'entrée en 6ème de Noah fut très mouvementée... Les cours n'avaient même pas commencé qu'il avait déjà des admiratrices, une bonne dizaine.
En plus d'être beau, il est très intelligent et doué. Et ce n'est rien de le dire.
(2001)
Les parents de Noah gagnaient très bien, même au-delà de vos espérances, leur vie.
Ils viennent d'emménager dans une immense maison, ou plutôt à ce niveau-là, une villa, située à St-Tropez, au bord de la mer. Il y avait une superbe piscine débordante, un olivier magnifique, un terrain de handball (puisqu'il adore ce sport), un gigantesque jardin, ainsi qu'un balcon au-dessus de la mer. C'était réellement le paradis sur terre.
L'intérieur était encore plus impressionnant que l'extérieur... Quand on y rentre, la première chose que l'on voit, c'est l'impressionnante pièce servant de salon et l'immense baie vitrée donnant sur le balcon et la vue sur la mer qui est à couper le souffle. Lorsqu'on rentre, sur la gauche se trouve une cuisine américaine magnifique et très lumineuse. Dans son salon se trouve une immense cheminée et un grand, très grand aquarium. Devant cette cheminée, il y a un grand canapé, je dirais d'au moins une dizaine places, noir et en cuir. Bon... Passons à l'étage. Sa chambre est au moins dix fois plus grande que la mienne, il a un piano, une guitare (d'ailleurs, il joue comme un dieu) et pleins d'autres instruments, dont il sait ,également, extrêmement bien jouer. Enfin bref... Vous voyez le reste...
(2002)
C'est l'année de ma naissance ! Youpi !!!!
Non, ce n'est pas ça le plus important... C'est l'année où tous les amis de Noah vont penser qu'il est mort. Bien sûr, c'est beaucoup plus compliqué que ça, je pense que vous en doutez, non ?
Bon, et bien laissez moi vous raconter ça.
Nous sommes le 22 mars 2002, c'est un mercredi normal , comme tous les autres à vrai dire. Il finit à 17 heures, ce qui est plutôt rare et surtout agaçant pour une classe de 2nd... enfin bref.
La journée commence aussi tranquillement qu'elle pouvait l'être. Comme tous les matins, il arrive vers les premiers, ce qui lui permet de profiter de ses amis, enfin... de ceux qui ne sont pas dans sa classe.
VOUS LISEZ
Le Fantôme du Lycée
Teen FictionNoah court dans le couloir du deuxième étage du bâtiment C comme pour échapper à la mort. Ne pouvant plus sortir, il décida d'aller sur le toit sans même se poser de question. Arrivé là-haut, il jeta un œil sur ce qu'il se passe en bas : d'étranges...