Chapitre 1

112 5 10
                                    

Pdv:Emi

Nous allons bientôt arriver à destination. Avec mes parents, s'installeront au Japon plus précisément à Tokyo. Sa m'intrigue se voir si sa a changé au fil des années. Et puis j'ai appris le français car j'habitais en France. Je le parle couramment. J'ai même un petit acctent.
(Nda:Jsp si sa s'écrit comme sa.)

Nous arrivons bientôt. J'ai hâte d'atterrir.

Éclipse de l'atterrissage

Nous sortons de l'avions et nous montons dans un taxi qui va directement nous amener à destination. Une fois arrivée je regarde pars ma fenêtre et voit une simple mais grande maison. Nous descendons de la voiture. Nous commençons à déballer nos affaires. Moi j'ai pris la chambre qui montre sur le devant de la maison. Assez grande. Une fois fini de les déballer et de les installer. Je m'allongea dans mon lit. Attend mais je dois aller en cours non ? Mes parents m'ont-ils inscrits dans un collège ?

-Maman, papa ! Esque vous m'avez inscrit dans un collège ?

-Oui, ne t'inquiète pas. Il y'en un à quelques rues d'ici.

-D'accord.

-C'est quand que je commence ?

-Demain !

-Déjà ?!

Je suis très fatigué vraiment très fatigué. Même si il est tôt je n'es pas dormi dans l'avion. Je décida d'aller me laver et aller me coucher.

Éclipse de la magnifique nuit qui a passer notre chère Emi

J'entends mon réveil sonné. Putain de réveille de merde. Après avoir éteint mon réveil. Je décide de me lever et d'aller me préparer. J'aime pas les uniformes. Du coup j'otes pour un top blanc et un jean noir. Plus une petite veste. Je prépare mon sac. Je met tout ce dont j'ai besoin et une fois fini, je descend pour manger. Mes parents sont au travail. Je suis donc seul chez mon nouveau chez moi. Je mange tranquillement mes céréales lion. Les meilleurs pour moi. Je finit de manger. Puis met mes chaussures et pars ver mon nouveau collège. J'arrive devant le seuil du collège et voit personne autour. Bizarre. Attend mais sa veut dire que je suis en retard ! Je court le plus vite possible dans les couloirs mais sans le voir j'heurte quelqu'un sans faire exprès et tombe pars terre.

Pdv:???

Avec Kennychou. On va chercher Takemichi dans sa salle de classe pour après aller manger. Mais avant que j'arrive devant sa salle quelqu'un me bouscule pars derrière. Je me retourne et voit une fille que j'ai jamais vue ici. Même trois quart du temps je ne vient pas en cours. Je connais la moitié des gens mais elle je l'es jamais vue. Je vois du coin de l'œil Kennychou commencé à s'énerver.

-Calme toi Draken. Elle l'a pas fait exprès.

-Excusez-moi c'est juste que je suis nouvelle et... Je suis en retard. Et puis j'ai pas exprès. Je suis vraiment vraiment désolé !

-Ne t'excuse pas. C'est pas t'a faute. Bon, tu es dans quelle classe on va t'y amener si tu veux.

-D-d'accord.

Elle trop chouuuuu.

Pdv: Emi

Il est trop bg. Pars contre il est petit.

-Du coup c'est quoi t'a salle ?

-C'est elle, dit-je en pointant la salle au fond du couloir.

-Attend mais c'est celle de Takimichou.

-Takimichou ?

-C'est Takimichi mais c'est la façon de Mikey de montrer qu'il apprécie la personne donc il met un -chou à la fin du nom. Explique brièvement Le dénommé Draken.

-Drôle de façon de le montrer chuchota-je à moi même.

Je m'apprête à toquer mais Mikey ouvra la porte en premier.

-Takimichou tu viens ?

-Mais M-mikey, je  suis en classe.

-C'est pas grave aller viens.

Pendant qu'il se parler pour savoir si il rester ou non moi je me dirigea vers une place vide mais avant que je l'atteint. De grand bras montours est me met sur le dos de la personne. Je remarque que c'est le titan de toute a l'heure.

-Eh mais lâche moi !

-Nan.

Je me débattait comme je pouvais mais rien n'y fait. Je ne sais même pas ou on va. Comme je peux rien faire je me laisse porter pars le lampadaire.

Tu m'aime vraiment ? Manjiro sano×Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant