Chapitre 2

67 2 6
                                    

Pdv: Émi

On marchait, enfin, ils marchaient. Moi je me fesai porter par le lampadaire. Je sais même pas ou on va. On dirai qu'on marcher pendant des heures entiers. Je regarde autour de moi et ne reconnais pas l'endroit. Pars contre je vois qu'on se rapproche d'un fast-food.

-Attend !? Mais pourquoi on est venue ici ?

-Parce-que Mikey en a décidé ainsi.

-Mais c'est pas le centre du monde.

-Évite de parler à Mikey comme sa.

-Tu vas faire quoi le lampadaire.

-Je-... Tu me saoul !

-C' est bon Kenchin. Laisse la et déposa la.

Il soupira et me laisse tomber part terre.

-Merci la politesse, elle existe pas chez toi ou c'est comment.

Je vois que Takimichi me regarde avec peur.

-Takimichi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ?

-Tu ne sais pas c'est qui ces mecs ? C'est le chef du Tokyo Manjikai et son bras droit.

-Et alors ? Et puis j'ai déménagé hier donc non pourquoi ?

-Ils font parti d'un gang et si ils veulent, ils peuvent te mettre à terre en quelque secondes.

-Ok.

-Attend !? Mais t'a pas l'aire choqué ou t'a pas peur ?

-Non, pourquoi j'aurai peur ?

Avant qu'il puissent répondre. Mikey lui coupa la parole.

-Enfaîte, tu t'appelle comment ?

-Je m'appelle Emi et vous ?

-Ken mais appel moi Draken.

-Manjiro mais appel moi Mikey.

-Et moi tu connais mon prénom.

-Et sinon, pourquoi vous m'avez obligé à être ici.

-Tu as préféré qu'on te laisse avec les cours qui sont trop ennuyant ?

-Non mais-

-Alors profite. Sinon tu voudrais quelque chose à boir ou à manger.

-Non. Je ne veux pas vo-

-Mais non t'inquiète pas. Et puis c'est Kennychou qui paye.

-Eh, mais moi je suis pas riche.

(Nda: Koko en susu)

-Mais s'il te plaît. Dit-il en fessant la moue

-Bon d'accord.

Une fois que tout le monde commanda. On appela le serveur et il prit la commande de chacun. J'ai pris un menue enfant avec Mikey tendis que Takimichi a pris autre plat et Draken juste quelque chose à boire. Les commandes arrivent mais avant que je commence à manger. J'entends Mikey crié.

-Il n'y a pas de petit drapeau dans mon plat.

Je vois son plat et vit qu'il n'y a pas de petit drapeau donc je décide de lui donner le mien.

-Merci beaucoup Emichou ! Dit-il tout content.

-Derien.

Une fois qu'on a fini de manger Mikey à proposer qu'on se promene sur la plage . On se promena pendant quelques heures. Au bout d'un moment je regarda l'heure sur mon téléphone et vit qu'il est 17h.

-Il est déjà 17h !?

-Ah bon ?

-Mais, mes parents vont me tuer. Dit-je en prenant un aire de dramaqueen.

-Bon les gens moi je dois rentrer.

-On t'accompagner. Dit simplement Mikey

-Je peux rentré seul tu sais.

-Oui mais j'insiste.

-Non je rentre seul point. En plus c'est pas très loin.

Avant qu'il commence à parler je me dirige vers chez moi. Je vois au loin ma maison mais j'entendis un cris pas très loin. Je regarde en direction du cris et voit une fille se faire agresser.
Je court vers le gars qui essaye de l'agresser et lui met un coup de pied dans son dos. Il tombe à la renverse et se cogne contre le mur. Il fit assommer sur le coup.

-Sava ?

-Oui merci.

-Tu t'appelle comment ?

-Je m'appelle Wendy. Je viens des États-Unis. Et toi ?

-Je m'appelle Émi.

-Merci pour ton aide.

-Derien. Fais plus attention à toi la prochaine fois. Tu es dans qu'elle collège ?

-Dans le collège ******.

-Je suis dans le même !

-Sérieux !? Mais c'est trop bien ! On se revoit à demain alors !?

-A demain !

-Bye !

Je fini de parler avec Wendy mais je sens que quelque chose cloche avec cette fille. Je mis sa de côté et rentra chez moi. Je vis un mot posé sur la te le. Je le prend et le lis.
"Chérie,on se sera pas la se soir avec ton père, il y'a de quoi mangé dans le frigo. Bisous.
Donc mes parents sont pas chez moi.
Je commence à manger et quand je finis je vais me doucher puis me coucher. Je trouve cette fille vraiment bizarre. Elle n'a pas l'aire d'une Américaine. Je finis pars m'endormir.

______________________________________

Alors, alors, alors. Enfaîte j'ai rien à dire mais c'est pas grave. Sinon comment sava ? Moi sava en vrai pars contre la je suis entrain d'enchaîner 3 fanfiction en plus avec les 2 autres qui arrivent après. Alalala, c'est dure la vie d'écrivaine de Wattpad. XD 😂

Tu m'aime vraiment ? Manjiro sano×Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant