Pdv : Emi
Nous nous installons pour manger. Chacun prend à manger ce qu'il veut. On parler de tout et de rien quand soudain quatre silhouette apparurent devant nous. C'était Draken, Mikey, Wendy et Emma.
-Salut ! Dis je
Soudain Wendy se mit à pleurer.
-C-c'est elle qui m'a tabassé l'autre jour !
J'étais sous le choque. Comment pouvez t'elle me faire sa !? Alors que je l'ai aider !
-C'est vrai ce qu'elle dit Wendy ? me demanda Mikey .
-Mais bien sûr que non ! Tu pense vraiment que je ferai sa ?!
-Oui ! Elle m'a frappé jusqu'au sang !!!
-Ah oui !? Et pourquoi je le ferai ?
-Car je te volerais Mikey !
-Mais quoi !? Je ne l'aime pas en amour ! Je suis juste son amie !
-Tu mens!!!
-Emi sort.
C'était la voix froide de Mikey. Je le regarde avec des yeux noirs et Wendy aussi. Je ramasse mes affaires puis pars en vitesse du fast food. Takimichi et Chifuyu me suivent. On s'arrête dans un parc.
-C'est vraiment une manipuleuse. Une grosse vipère.
-C'est bon calme toi.
Chifuyu esseya de me calmer le plus possible. Après quelques minutes, je me calma.
-Je vous ai prévenu. Elle manipule facilement les gens. Dit Takimichi
-On doit vraiment faire attention.
-C'est pas que je vous aime pas mais je dois y aller. A plus les gars !
-Bye !
Je me mis en direction de chez moi. Je vois au loin des personnes se battre mais je fis pas vraiment attention. Je passe à côté d'eux puis quelqu'un m'interpelle.
-Eh toi ! Que fais une pute ici.
Une pute ?! Il s'est pris pour le roi du monde à m'appeler comme sa. Il va pas bien le mec. Il m'a énervé ce gros porc.
-Escuse moi mais c'est mal poli de confondre sa mère avec une inconnue.
-Tu vas voir toi !
Il s'avança vers moi mais avant qu'il me touche deux personnes se mettent devant.
-Tu es encore là toi ? On t'a pas dit de dégagé et en plus tu t'attaque à une fille. Ton ego il est tombé bien bas. Dit le plus grand des deux.
Je les regarde surprise. Ils m'ont protégé mais pourquoi ? Le gars c'est ensuite enfuis en courant. Et les deux se retourne vers moi.
-Merci beaucoup.
-De rien et c'est quoi ton petit nom ?
-Emi Karuki et vous ?
-Rindo Haitani
-Ran Haitani.
-Vous êtes des frères ?!
-Comme tu peux le voir. Sinon la prochaine fois fais attention et passe pas trop par là. Il y a souvent des gens comme sa.
-J'ai pas trop le choix. J'habite au coin de la rue là bas. Dis je en pointant une grande maison au coin de la rue.
-Tu es vraiment confiante à nous dire où tu habite. Dit l'aîné en rigolant
-Je vous fais confiance et puis je suis sur que vous êtes des personnes à qui on peut avoir confiance.
Je souri comme une enfant.
Pdv :Ran
Elle était trop mignonne quand elle souri. On dirai un ange.
-On t'a jamais vue ici. Tu es nouvelle.
-Oui je viens d'aménager y'a pas très longtemps. Je vais vous laisser je dois y aller mes parents m'attendent sûrement.
-Attend, on va te donner nos numéros et si t'a des problèmes n'hésite pas à nous appeler.
-Merci ! Envoire !
Je l'a vois s'éloigner. Et nous on se dirige vers notre immeuble qui n'ai pas très loin
Pdv :Emi
Je rentre chez moi et vois mes parents entrain de préparer le repas.
-Bonjour !
Mon père me regarda avec un regard terrifiant.
-Ou étais tu ? Mmmh ?
-Je m'étais perdu et-
-Je sais que tu mens mais évite de rater des court s'il te plaît.
-Oui papa. Dis je en roulant des yeux.
-Le dîner est prêt !
Je m'installe à ma place et commence à manger. Une fois fini je me lève puis pars dans ma chambre. Je me lave puis me couche. Tellement fatiguée des événements passés je m'endormis rapidement
VOUS LISEZ
Tu m'aime vraiment ? Manjiro sano×Oc
Fiksi PenggemarC'est un histoire comme une autre pleins d'aventure, d'héroïsme, de bonneur, de tristesse mais y'aura t-il de l'amour. Sa, à toi de savoir. Emi Karuki. Âgé de 15 ans. Va revenir dans son pays natale oû elle rencontrera des personnes qui lui changer...