Pdv: Emi
Je me lève de mon lit fatigué de tout les évenements qui se passe en ce moment. Et puis hier j'ai appelée Emma pour le plan. Elle se fera une fausse bléssures et fera semblant de pleurer en accusant Wendy et je serai avec elle. Il est l'heure de mettre le plan en action. Je m'habille correctement et je sors dehors en prenant soins de bien fermer la porte à clé derrière moi. Je suis proche du parc et je vois Take parlait avec Wakasa. Je m'avance vers eux et je les salut.
-Elle est oû Emma ?
-Juste ici, cria Emma derrière moi
Je me retourne et je l'a vois maquillé avec du faux maquillage.Parfait pour le plan.
-Allons y !
Nous marchons en direction du lieu de rendez-vous, pendant ce temps Emma commençait à pleurer pour de faux. Soudain on voit au lieu 3 personnes réunis. C'est eux. Soudain il nous voit au loin et Mikey regarde sa soeur choqué. Il court vers elle et me pousse tellement fort que je percute un mus derrière moi. J'étais à moitié sonné.
-Qui a fait sa ! cria Mikey.
Il est sûrement en colère, vraiment beaucoup.
-C'est W-wendy...
Mikey tourna son regard vers la concernée.
-Tu l'as vraiment frappé ?!
-Je-
-Oui ou non ?!
-Non je ne ferrai rien de tél a mon amie. C'est Emi !
-Pardon ?! Pourquoi je frapperai ma meilleure amie!
-Parce que tu es méchante avec tout le monde meme avec moi, tu m'as déjà frapé une fois! dit elle faussement triste
-Ecoute moi bien, tu l'as frappé tu assumes espèce de salope ! Comment oses tu me dire que je l'es frappé!
Le silence s'installa alors, Mikey se décala de sa soeur et se tourne vers moi. Je pensais qu'il allait dire quelque chose mais à la place de cela il me giffla tellement fort que je retrouve au sol.
-N'oses pas parler mal à Wendy comme sa.
Je le regarda choqué comme tout les s'autres sauf Wendy qui me regarder avec un sourire.
-Mikey ! s'était mitsuya qui venait d'arriver avec chifuyu. Pourquoi t'a fait sa ?!
-Elle le méritait.
-Et ta soeur tu l'as croie pas ? Ta soeur putain !
Il regarda Emma avec tristesse et colère.
-Emma je sais que c'est du maquillage. dit il simplement.Alors pourquoi.
-Tu vois pas que Wendy te controle ! Je veux juste te libérer de ces pattes.
-Si vous le dîtes mais maintenant que tu m'as menti je ne te croirai plus.
Je me lève alors avec peine. Je m'avance vers Emma mais Mikey me stop. Il me re frappe mais cette foit plus fort. Je tombe à terre mais cette fois je n'es pas la force de me relever.
-Aller relever toi et fais pas exprès.
Mais je ne pouvais pas bouger d'un seules poils.
-Arrete Mikey ! Tu vois bien qu'elle a mal ! cria Take qui a pas dit un mot depuis le début.
Il ne l'écouta pas et s'avança vers moi mais Wakasa se mit devant moi.
-Tu ne l'as touche pas.
-Non! c'est bon Wakasa...L-laisse le. dis je doucement car du sang à commencer a couler de ma bouche.
Il me regarda puis regarde Mikey. Il se décale puis me regarde tristement. Mais je ne vis pas la suite car la fatigue me rattrape puis je me laisse tomber sur le beton...
VOUS LISEZ
Tu m'aime vraiment ? Manjiro sano×Oc
FanficC'est un histoire comme une autre pleins d'aventure, d'héroïsme, de bonneur, de tristesse mais y'aura t-il de l'amour. Sa, à toi de savoir. Emi Karuki. Âgé de 15 ans. Va revenir dans son pays natale oû elle rencontrera des personnes qui lui changer...