Pdv :Emi
Je réveille de bon matin. Mais quand je vois l'heure. 7h55!? J'ai cours à 8h10 !? Je me prépare en vitesse. Je descend les escaliers et me court jusqu'à la porte et sort de la maison. Je n'ai même pas pris de petit déjeuner. J'ai le seum. J'arrive devant l'école. Je vois Takemichi au loin. Je marche vers lui.
-Salut !
-Bonjour...
-Sa va ? Tu n'as pas l'air très bien ?
-Oui oui ne t'inquiète pas. Dit il en agitant ces mains devant lui en signe de non.
-Tu vas dans qu'elle classe ?
-Dans la ****
-Oh ! Moi aussi ! Allons y !
Avant qu'il ne me répond je le tire pour renter dans l'établissement. Je le tire jusqu'à la salle. On rentre et on voit qu'il n'y a personne sauf deux filles. Une brune et une blonde. Takimichi à l'aire de les connaître.
-Salut Take! Tu me trompe !?
-Mais non je t'assure je suis juste son amie. Et je m'appelle Emi. Dis je gêner.
-Moi je m'appelle Hinata. Appel moi Hina.
-Ah mais oui ! Tu es Emma la meuf de Draken et toi la meuf de Takimichi !
-Tu en mis du temps ! Rigole Emma.
-C'est pas ma faute j'ai une mémoire de poisson rouge ! Dit je en boudent.
-Vous ne trouver pas que depuis quelques temps Mikey est devenu plus bizarre ? Demande Emma
-Il a cru à l'autre la dernière fois. Alors qu'elle a menti.
-Je ne l'a croyais pas non plus. Je ne te connais pas beaucoup mais je sais que tu ne feras jamais ça.
-Je suis d'accord avec Emma. Dit Take
-Moi aussi! Prononce Hina.
Soudain la porte s'ouvre et laisse apparaître les autres élèves.
Éclipse des cours
Enfin ! J'ai enfin fini les cours. C'était trop long ! Je sors de la classe et marche vers la sortie. Je vois Takemichi me suivre.
-Sinon Take tu vas aller oû ?
-Je pense faire un tour avec Chifuyu et toi tu vas vernir aussi on doit parler pour le plan.
-OK.
Nous marchons vers le parc. Chifuyu nous attender déjà. Assis sur la balançoire, il nous fait un signe de main pour venir. On s'assoit à côté de lui.
-Alors ? Tu as un plan ?
-Oui fin je crois. Ça ne sera sûrement pas le meilleur mais c'est déjà ça. On devra les séparer pars un moyen. On va dire qu'elle a frappé Emma. Et boum il la croira pas.
-Toi tes plans c'est toute une histoire. Mais en vrai y'a une possibilité. Je n'ai pas dit que sa marcherai mais on ne sait si sa marche non plus. Dis je simplement.
-Alors on fait sa ! Je vais chercher Emma car elle est avec Hina et Chifuyu va chercher Mitsuya et
explique lui l'histoire et le plan. Il nous sera utile. Dis Take sur de lui.Ils commencent à partir pendant que moi je reste ici sur la balançoire entrain de les attendres. Je sors mon téléphone puis regarde mes notifs.
Message non lu de ** ** ** **
Appel manqué de Emma
Appel manqué de Maman❤️
J'écris sur mon téléphone pour dire à la mère que je suis dehors. Puis j'ouvre le message d'un inconnu.
De : ???
Je te vois
De :moi
OK cool
Tu t'en fou ?
Un peu oui
Mais sinon t'es qui ?Je suis touché que tu t'en
rappel pasRan ?
Bonjour princesse.
Sinon comment sa tu me
vois ?Je suis devant toi.
Je lève les yeux et aperçois Ran qui marche vers moi.
-Je dérange pas trop ?
-Non pourquoi ?
-Tu étais entrain d'écrire sur ton tél.
-Attend c'était pas toi ?
-Euh non j'ai laissé mon tél chez moi. C'est sûrement un coup de Rindo.
-Oui mais comment il peut savoir que tu es ici et que je suis ici.
-Parce qu'il vient juste de venir. Derrière toi.
Je me retourne et vois Rindo à 1m de nous. Je me lève de la balançoire et cours dans ces bras. Il arrive à réceptionner.
-Ehhhh ! Moi je n'ai pas eu le droit à ça !
-C'est parce qu'elle m'aime plus que toi.
On rigole pendant que Ran boude. Je m'amuser beaucoup avec eux.
Éclipse de 2h
Je viens de renter chez moi. Je ne trouve personne. Je mange puis pars me doucher. Je sors de la salle de bains et m'habille confortablement. Puis je pars me coucher.
VOUS LISEZ
Tu m'aime vraiment ? Manjiro sano×Oc
FanfictionC'est un histoire comme une autre pleins d'aventure, d'héroïsme, de bonneur, de tristesse mais y'aura t-il de l'amour. Sa, à toi de savoir. Emi Karuki. Âgé de 15 ans. Va revenir dans son pays natale oû elle rencontrera des personnes qui lui changer...