Deux semaines ont passé depuis que Naruto et Hinata sont allés manger des ramens ensemble. Durant ces deux semaines, ces derniers s'étaient beaucoup rapprochés tandis que Naruto s'était éloigné de ses amis. Entre temps, Naruto n'avait toujours pas découvert que ses amis harcelait la pauvre Hinata, ces derniers avaient encore continué leur méfait. Aujourd'hui était le début d'une nouvelle semaine, c'était l'heure de la pause. Alors qu'Hinata se baladait pour chercher Naruto, elle rencontra la bande d'amis qui étaient entrain de chercher une solution pour renouer leur lien avec Naruto. Mais Shion, en voyant Hinata, fut prise d'une colère extrême.
- tout ça c'est de ta faute ! Hurla la blonde en s'approchant d'Hinata
- hein...?
- Hyûga je te déteste ! Comment as-tu pu nous prendre Naruto ? Je te déteste, tu ne vaux rien et pourtant Naruto reste avec une ratée comme toi ! Pourquoi tu existe ? Je ne comprends rien ! Qu'est-ce qu'il te trouve ?
- je...
- tais-toi ! Je veux rien entendre sortir de cette bouche !
- mais...
- La ferme ! Cria Shion en giflant HinataHinata fut surprise. Sasuke retint Shion qui voulait encore en rajouter tandis qu'Ino s'interposa entre Hinata et elle pour protéger la Hyûga, quant à Sakura, elle restait figée de surprise face à la scène qui se produisait.
- tu me le paieras Hyûga ! Tu vas voir !
- Shion arrête ! Dit Sasuke en éloignant Shion
Sakura les suivit mais Ino resta. Elle se retourna et regarda Hinata avec inquiétude.
- Ça va Hinata ? Ça ne te fais pas trop mal ?
- non ça va... Dit Hinata la tête baissée
- je suis vraiment désolée pour ce qu'elle t'a fait, Shion est comment dire ? Très attachée à Naruto, enfin on l'est tous les 4 mais elle, elle éprouve bien plus que ça donc c'est assez douloureux de le voir être avec quelqu'un d'autre mais cela n'excuse pas son acte...
- je suis désolée... Je suis bien consciente que Naruto passe plus de temps avec moi qu'avec vous et j'ai essayé de le dissuader de rester plus longtemps à vos côtés mais il a dit qu'il ne voulait pas me laisser seule...
- c'est bien le genre de Naruto ça ! Ces amis c'est tout pour lui malheureusement en ce moment il a dû mal à équilibrer, entre nous ce n'est pas la joie et c'est normal il n'arrive pas à équilibrer entre l'amitié avec toi et celui avec des gens qui ne t'apprécient pas vraiment... Tu sais j'y ai réfléchi depuis que Naruto nous a parlé de toi...
- tu as réfléchi à quoi ?
- au fait que si je ne m'entendais pas très bien avec toi c'était surtout parce que je ne te connaissais pas, je m'en veux de t'avoir blessée avec mes mots sans que je ne connaisse quoi que ce soit de toi donc si tu le veux et si tu l'accepte... J'aimerais vraiment te connaître un peu plus Hinata ! Dit la Yamanaka avec son plus beau sourireHinata sentit son cœur frémir de bonheur. Ino avait changé de comportement envers elle. Si une personne qui avant la détestait pouvait après l'aimer, il y en aura sûrement d'autres. Tout ça c'était grâce aux paroles de Naruto. Hinata lui était reconnaissante.
- je... Je serais ravie de te connaître moi aussi... Yamanaka ! Répondit Hinata
- c'est mignon mais ne sois pas aussi formel ! Appelle moi Ino !
- d.. D'accord !
- bon je te laisse Hinata, Shion doit sûrement péter les plombs en ce moment ! Dit Ino en faisant signe à Hinata tout en partant
- à bientôt !
Quelque minutes après le départ d'Ino, Naruto avait rejoint Hinata.
- Hinata, je t'ai cherché partout ! Oh mais qu'est ce qu'il t'est arrivé ?
- ce n'est rien ne t'en fais pas !
- tu es sûre ?
- oui !
- bon tu viens ?
- allons-y !
Dans un endroit éloigné de tous, Shion était sur les nerfs et pouvait à tout moment tout ravager.
- quelqu'un m'explique pourquoi vous m'avez retenu ?
- gifler Hinata était déjà trop, bien que tu la déteste ce n'était pas correcte et puis Shion si on ne t'avait pas retenu à ce moment là tu aurais sûrement tout lâcher sur elle. Dit celle qui n'a rien fait à part regarder la scène
- ce n'est pas la faute d'Hinata si Naruto passe du temps avec elle, en fait, c'est la faute de personne ! Rajoute Sasuke
- tu peux me dire depuis quand tu donnes ton avis ? Dit Shion encore plus énervée vu que ses amis ne la soutenaient pas
- hé ! Ne parle pas comme ça à Sasuke il dit juste la vérité ! Dit Sakura pour défendre celui qu'elle aime depuis l'enfance
- mais pourquoi vous ne me soutenez pas ! Hinata détruit tout ce qu'on a construit avec Naruto, si elle continue comme ça... Naruto va nous laisser tomber !
- Ça suffit Shion ! Dit Ino qui venait d'arriver, arrête de jeter la faute sur Hinata
- tu veux me trahir toi aussi ?
- arrête ! Personne ici ne t'a trahi ! Shion, tu te fais des idées, le lien qui nous uni ne se brisera jamais, on a fait une promesse tu t'en souviens ? Naruto est conscient de ce qu'il a promis et tu sais à quel point sa parole a une grande valeur puisqu'il ne revient jamais là dessus donc ne t'en fais pas même si en ce moment ce n'est plus pareil, plus tard... Tout ira mieux et tout redeviendra comme avant...
- c'est vrai ce que tu dis, Sakura ?
Sakura lui montra un grand sourire avant d'acquiescer d'un signe de tête
- mais... Si c'était le cas... Pourquoi j'ai l'impression que Naruto aime Hinata et qu'ils vont finir ensemble ?
Un silence régna au sein du groupe.
- pourquoi personne ne réponds ? Ne me dites pas que c'est la vérité ?
- Shion... On sait que tu aimes Naruto depuis tout petit et que tu veux être avec lui mais ne t'y accroche pas trop s'il te plaît parce que Naruto est un être imprévisible donc on ne peut pas te dire s'il l'aime ou non. Dit Ino
- pourquoi vous ne me dites juste pas la vérité ? Je sais que Naruto peut aimer Hinata sans même s'en rendre compte puisque ce gars est tellement bête ! Peut-être qu'en ce moment il l'aime et que plus tard il s'en rendra compte et alors ils sortiront ensemble ! Pourquoi vous ne me dites juste pas qu'ils s'aiment et que je ne pourrais rien y changer ? Hein ? Pourquoi ? Dit Shion dans un cri de tristesse avant de fuire à la vitesse d'un éclair
Personne ne tenta de l'arrêter.
VOUS LISEZ
[ NARUHINA ✨] Envers et contre TOUS ( Terminée )
FanfictionHinata Hyûga est une jeune lycéenne de 16 ans harcelée par ses camarades depuis plusieurs années à cause de ses yeux blancs. Naruto Uzumaki est un nouvel élève arrivant en mi-trimestre. En arrivant, il apprend que ses amis d'enfance sont les harcele...