Chapitre 9

576 28 156
                                    

Une main se tendit vers elle mais elle était encore sous le choc de ce que Naruto lui avait fait. Oui, c'était vrai qu'ils s'étaient déjà embrassés et sur la bouche en plus de ça mais ce jour-là c'était un accident, aujourd'hui Naruto l'a embrassé sur le front et c'était voulu. Il lui avait chuchoté quelque chose mais avec tristesse Hinata n'avait rien pu entendre.

- Hinata ? Dit Naruto avec inquiétude

Hinata revint à la réalité et saisit la main de Naruto. Ils sortirent de leur cabine.
- Ça va ? Demanda Naruto

Hinata afficha doucement un petit sourire.
- oui ça va ! On rentre ?
- oui j'ai promis à Neji de te ramener à 18h !
- il est 17h45 ne t'en fais pas !
- ok !

Ils marchèrent main dans la main vers le domaine des Hyûga. Arrivés là-bas, ils s'arrêtèrent au grand portail et se firent face à face. La timidité d'Hinata était de retour. Elle baissa la tête et sourit en rougissant
- merci beaucoup Naruto, je me suis bien amusée aujourd'hui !
- je t'en prie ! Tout le plaisir est pour moi ! Dit Naruto en se grattant la tête et en détournant le regard, euh... On remettra ça un jour n'est ce pas ?
- quand tu voudras ! Dit Hinata en relevant la tête et en montrant son sourire

- ah que j'aime la voir sourire comme ça, non Naruto tu ne dois pas tomber amoureux d'elle tu ne feras que souffrir puisqu'elle en aime un autre. Pensa Naruto découragé

- Naruto est-ce que tout va bien ?
- oui oui ne t'en fais pas !

Hinata prit un air rêveur et s'adressa à Naruto.

- je voulais te dire Naruto que je t'admire beaucoup parce que tu n'abandonnes jamais quoi qu'il arrive, parce que tu es quelqu'un qui ne revient jamais sur sa parole mais aussi parce que tu arrives toujours à trouver le bon côté des choses ! Pour tout ça je t'admire. Tu es le premier qui m'a souri sans t'être préoccupé de mon apparence tu es le premier qui ne m'a pas jugé, si je ne t'avais pas rencontré je pense que je serai devenu l'ombre de moi-même je n'aurais plus su qui j'étais alors merci Naruto !

Cela avait mis du baume au cœur à Naruto. Avant Hinata, On ne l'avait pas réellement pris au sérieux, on le traitait de bon à rien, on se moquait constamment de lui. Il ne savait pas quoi répondre. Le fait qu'Hinata l'admirait touchait beaucoup le blond mais Naruto au fond de lui ne voulait pas de son admiration mais de bien plus que ça il souhaitait son amour.

Naruto s'avança un peu plus près d'Hinata. Hinata releva la tête pour le regarder droit dans les yeux. Naruto montrait un visage calme et sérieux.
- tu n'éprouves vraiment rien d'autre que de l'admiration pour moi ?
- hein...? Que veux-tu dire Naruto ? Demanda Hinata en rougissant un peu
- je suis content que tu m'admires mais moi je voudrais que tu ressentes plus que ça.

Le cœur d'Hinata battait à une vitesse folle. Elle était plus rouge que jamais.

- est-ce que ça veut dire qu'il veut que je l'aime ? Que je sois amoureuse de lui ? Mais si c'est le cas il m'aime aussi sinon il m'aurait demandé de l'aimer pour rien, du calme Hinata Hyûga ! Imagine que ce n'est même pas ce qu'il demande il faut lui poser la question même s'il va te prendre pour une idiote qui ne comprend pas les signes qu'on lui envoie.
- Naruto... Je ne saisi pas très bien ce que tu me demandes... Que veux-tu dire par ressentir plus ?

D'abord Naruto ne dit rien. Ensuite il s'était mis à rougir en comprenant ce qu'il venait de faire et surtout de dire. Après il gigota et recula de quelques pas. Et enfin il détourna le regard et sourit bêtement.
- je suis désolé j'ai dit ça alors que je sais que tu es déjà amoureuse de quelqu'un ! Dit-il sans réfléchir

- alors ça confirme ce que je pensais ! Naruto voulait que je l'aime !!! Donc il m'aime !!!! Il faut que je me calme temps qu'il ne l'aura pas dit je me dois de rester prudente. Attends comment ça je suis déjà amoureuse de quelqu'un ?

[ NARUHINA ✨] Envers et contre TOUS ( Terminée ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant