Chapitre 3

807 38 11
                                    

Ce " salut" avait fait frémir le cœur d'Hinata. Pourquoi ? Parce que personne du lycée ne l'avait salué avec un tel sourire auparavant. Elle avait toujours salué des élèves tous les matins sans que personne ne réponde et aujourd'hui entendre cela ne la rend que heureuse.
- s... Salut Naruto ! Dit-elle en jouant avec ses doigts
- je ne m'attendais pas à te voir ici !
- c'est juste que... J'aime bien la vue...
Pour voir de lui-même, Naruto se dirigea au côté de la brune.
- wow le vent souffle beaucoup ici !
- o... Oui ! Mais ça fait du bien... Tu ne trouves pas ?
- si, si !
- N... Naruto, tu ne m'en veux pas ? Dit Hinata en baissant la tête
- pourquoi tu penses ça ? Demande Naruto surpris
- en fait... C'est parce qu'à cause de moi... Tu doutes de tes amis...
- comment ça je doute de mes amis ?
- tu avais l'air triste de savoir qu'ils m'avaient pris mon déjeuner... Je suis vraiment désolé !
- pourquoi tu t'excuse Hinata ? Et ne t'en fais pas pour ça ! Rien n'a réellement changé entre eux et moi. Tu sais je crois en notre amitié de tout mon cœur parce que j'ai eu beaucoup de mal à la construire.
- c'est... vrai ?
- oui ! Quand j'étais petit, on me traitait de bon à rien tout le temps et on ne me croyait jamais peu importe ce que je disais ! On me traitait de lâche du coup je n'ai pas eu beaucoup d'amis. Raconte Naruto en riant nerveusement, les amis que j'ai aujourd'hui faisaient partis de ceux qui me "détestaient" mais au final j'ai gagné leur sympathie.

La Hyûga était surprise de savoir que le blond n'avait, étant petit, pas d'amis. Quand Hinata voyait Naruto, elle le voyait rayonner comme un soleil qui attirait tout le monde, puisqu'il était gentil et attentionné. Elle l'admirait beaucoup parce qu'il n'était pas comme elle. "lui, il est courageux et il a confiance en lui " pensait-elle. En vérité, elle voulait dire à Naruto qu'elle se faisait harceler par ses amis mais n'osait pas, pas après ce qu'il venait de raconter. Elle avait compris que ça a été sûrement difficile pour lui de créer cette amitié, elle ne voulait pas la détruire juste parce qu'elle se faisait traiter de monstre. Elle ne se sentait pas capable de causer la séparation de cette bande d'amis d'enfance et surtout pas capable de causer la tristesse de l'Uzumaki. La Hyûga songeait avec tristesse.
- Hinata ?
La voix de Naruto la sortit de ses pensées, le visage de Naruto n'était qu'à quelques centimètres de son visage ce qui la fit rougir.
- est-ce que ça va ?
Elle eu un mouvement de recul et essaya de reprendre ses esprits.
- je... Naruto est-ce que je peux te poser une question ? Dit Hinata en regardant le sol
- bien sûr ! Dit-il avec son sourire
En voyant cela, son cœur se fracassa. Ce sourire, elle ne voulait pas, absolument pas, qu'il le perde. Et pourtant, elle savait que s'il ne découvrait pas la vérité maintenant, il le découvrira plus tard et plus le temps passe, plus se sera douloureux pour lui d'y croire.
- si tu apprenais que tes amis... Dit Hinata avec hésitation avant de s'interrompre
- mes amis quoi ?
- je... Non oublie ! Marmonna-t-elle
- je n'ai pas bien entendu tu peux répéter ?
- je... Je suis désolé !
- mais pourquoi tu t'excuses encore ? Demande Naruto avec les sourcils froncés

Hinata allait lui répondre mais la sonnerie retentit soudainement. Paniqué d'être encore en retard, Naruto prit la main de la Hyûga, ainsi que leurs sacs et courut en entraînant Hinata dans sa course contre la montre. Bizarrement, la Hyûga n'était pas du tout préoccupée à l'idée d'être en retard, c'était sans doute parce qu'elle était accompagnée du jeune Naruto Uzumaki. Elle s'était surprise à sourire. Naruto aussi d'ailleurs a souri. Arrivés devant la porte de leur salle de classe, Naruto et Hinata haletèrent en essayant toutefois de reprendre leur souffle.
- désolé malgré le fait qu'on ait couru, on est quand même en retard, moi je suis habitué à l'être mais toi je ne veux pas que tu subisses les mécontentements des professeurs alors laisse-moi leur expliqué la raison d'accord ? Dit Naruto avec un sourire
Hinata acquiesça avec un sourire.
Naruto frappa à la porte avant d'y entrer suivi d'Hinata. Leur professeur était Maïto Gaï
- bonjour sensei ! On est désolé pour le retard !
- euh... Tu es sûrement Naruto ! Kakashi m'a parlé de toi, il a dit que tu serais sans doute en retard donc ça ne m'étonne pas trop de toi mais toi Hinata ce n'est pas dans tes habitudes ! Je ne t'imaginais pas arriver en retard parce que tu étais occupée à flirter avec un garçon ! Ah que c'est beau la jeunesse !
- comment ça flirter ? Cria Sakura, Shion et Ino
- bon, ça suffit ! Allez vous asseoir ! Dit Gaï

[ NARUHINA ✨] Envers et contre TOUS ( Terminée ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant