Chapitre 1

1.2K 41 44
                                    

Au contact des rayonnement du soleil, des yeux blancs s'ouvrirent. Ils regardèrent le plafond puis le réveil qui sonnait encore bruyamment. La brune l'éteignit et se leva du lit pour se préparer à aller au lycée. Après s'être vêtu de son uniforme scolaire, elle descendit rejoindre son père et sa petite sœur pour prendre le petit déjeuner.
- bonjour tout le monde ! Dit-elle avec un fabuleux sourire
- salut ! Répond Hanabi sa petite sœur
- bonjour ma chérie ! Répond le père

Elle s'assit et ils commencèrent à manger. Une fois le petit déjeuner terminé, elle revint dans sa chambre et alla dans sa salle de bain. En se brossant les dents, elle soupira et essaya de fortifier son esprit étant donné que c'était sa routine du matin.
- la journée passera en un éclair tu verras, tiens le coup, tout ira bien !  Se persuada-t-elle tout en sachant très bien que comme à chaque fois elle cèdera et pleurera dans le silence.

Un faux sourire se dessina doucement sur son visage, un moyen de ne pas flancher d'après elle. Elle mit ensuite ses chaussures et sortit hors du domaine des Hyûga après avoir salué sa famille. Malgré son sourire, elle avait peur. Elle détestait le lycée de tout son être. Même si les adultes se plaignaient souvent de ne pas en avoir profité, elle, ce qu'elle voulait c'était de s'enfuir et de ne plus jamais y remettre les pieds. Mais elle ne le fera pas pour la simple et unique raison qu'elle ne veut pas décevoir son père. Elle se trouvait devant le grand portail de son pire cauchemar. Le lycée n'était, en fait, rien qu'un endroit où elle passait ses journées à se faire insulter à cause de ses yeux blancs. Elle aimait et acceptait ses yeux mais les autres les voyaient comme monstrueux.
Elle mit un pied dans l'enceinte avant de marcher le plus rapidement possible tout en baissant la tête.

Au même moment , un blond venait tout juste de se réveiller. Il était 8h, les cours commençaient à 8h 30. Le garçon aux yeux océans essuya sa bave et regarda l'heure l'air endormi. Il se réveilla aussitôt en comprenant qu'il était en retard. Il s'habilla de son uniforme, mangea rapidement, se brossa les dents, enfila ses chaussures et passa une main dans ses cheveux en broussailles avant de mettre son bandeau fétiche. Lorsqu'il finit de se préparer, l'horloge indiquait 8h 35. Il était en retard .

Quant à la brune, elle était arrivée sans problème à sa salle de classe. Mais le fait qu'elle était camarade de classe avec ses harceleurs, était sortit de son esprit. Elle sursauta lorsqu'une main tapa sa table. Elle releva aussitôt la tête.
- oups ! Je t'ai fait peur ? Dit la rose
- oh Sakura ! Tu exagères ! Ajoute sarcastiquement son amie au long cheveux blond
- bah alors qu'est-ce qu'il y a ? Tu as perdu ta langue ? Dit Méchamment Shion
- je... Souffla Hinata avant d'être interrompu par la sonnerie.
Le quatuor populaire se remirent à leur place. Ce quatuor harcelait Hinata depuis sa première année de lycée. Il était composé de Sakura, de Ino, de Shion celles qui insultaient la brune et de Sasuke qui, lui, ne parlait jamais et ne faisait que regarder.
Malgré que la sonnerie ait retenti, le prof n'était pas encore arrivé. Normal, ils avaient cours avec Kakashi Hatake nommé Kakashi-sensei. Il était le prof le moins ponctuel du monde car il était "occupé"  avec ses livres sur le batifolage. Il inventait une nouvelle excuse différente et pas crédible tous les jours. Cela faisait 30 minutes que les élèves patientaient pour l'arrivée du professeur masqué, il finit enfin par arriver. Il entra dans la salle de classe, un livre à la main.
- oui ! Bonjour à tous ! Désolé pour le retard mais il y avait des canards sur le passage piéton qui voulait traverser et enfin bref... Dit-il en essayant de se justifier auprès des élèves

Il se mit à son bureau sans continuer ses explications. Mais pas même le temps de poser son derrière sur la chaise que l'interphone s'est mis à émettre une voix féminine.
- Kakashi-sensei de la 1ère D est prié de venir dans mon bureau s'il vous plaît !
Le sensei soupira et sortit de la classe pour aller dans le bureau de la directrice Tsunade. Il toqua à la porte. Après avoir obtenu l'autorisation, il entra.
- vous m'avez demandé ? Dit-il avant de remarquer la présence d'un garçon aux cheveux gris assis sur le divan.
- oui ! Voici Toneri Otsutsuki, un nouvel élève de ta classe, il devrait y avoir un autre nouveau mais il a sûrement oublié que c'était aujourd'hui qu'il devait arriver. Expliquait Tsunade
- ah je vois ! Bon, on y va Toneri ? Demande Kakashi
Le gris ne répondit pas et se leva. Ils allèrent tous les deux en direction de la salle de classe.
- tu attendais depuis longtemps là-bas ? Demande Kakashi avant de s'arrêter devant la porte d'entrée
- euh... Oui depuis environ 45 minutes, la directrice a dit que vous seriez sûrement en retard ! Dit le jeune homme aux allures pas nets
- je suis vraiment désolé ! S'excuse le sensei avant d'ouvrir la porte et de faire entrer Toneri
- bien comme vous le voyez, nous accueillant un nouvel élève ! S'exprima Kakashi, présente toi s'il te plaît !
- je m'appelle Toneri Otsutsuki et malgré mes cheveux gris, je ne suis pas un vieux, j'ai le même âge que vous ! Se présenta-t-il

[ NARUHINA ✨] Envers et contre TOUS ( Terminée ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant