Chapitre 10

532 24 62
                                    

- Hinata ! Pourquoi est-ce que tu me fuis ?
- je ne te fuis pas Naruto !
- alors pourquoi tu es partie en courant jusqu'ici ?
- je ne sais pas ! Mais laisse moi s'il te plaît !
- dis-moi la vérité ! Pourquoi tu me fuis Hinata ? Et qu'est ce qui t'es arrivé ce matin ?
- laisse moi tranquille Naruto ! J'ai le droit de ne rien dire !
- pourquoi tu es comme ça ? Qu'est ce que j'ai fait de mal ?
- mais rien ! Je ne peux pas rester à tes côtés ! C'est tout !
- et moi je ne te laisserai pas, pas tant que tu oseras me dire que tu me hais !
- alors dans ce cas je te hais !
- quoi...
- si c'est le seul moyen pour que tu t'éloigne de moi, alors je te hais
- mais...tu... Tu ne peux pas me dire ça... Hinata voyons !
- tu n'as pas compris Naruto ? Si je dois te haïr pour que tu t'éloignes je te haïrai

1 mois plus tôt
A la fin des cours, Hinata resta pour son heure de colle. Elle était seule. Le soir en rentrant chez elle, son père l'avait sermoné et lui avait dit que si ça se reproduisait, elle allait devoir s'éloigner de ses amis. Il n'avait même pas demandé les détails.

Depuis ce jour Hinata déjeunait avec Kiba et Shino et s'était lié d'amitié avec eux. Elle s'était éloignée de Naruto et des autres pour " éviter de souffrir "en quelque sorte. Naruto ne voulait pas lui dire que ça le dérangeait au point de ne plus pouvoir dormir car il voulait son bonheur. Mais tout ça, c'était un mal entendu, Hinata s'était fait de nouveaux amis certes mais cela ne devait pas l'empêcher de traîner avec Naruto, et pareillement pour Naruto, ça ne faisait pas le bonheur d'Hinata d'être loin de lui mais il ne le savait pas.

Hinata commençait à être fatiguée de l'entraînement avec son père. Elle ne dormait quasiment pas, elle ne mangeait que rarement. Elle recevait des cris pour n'importe quoi. Elle n'en pouvait plus. Mais elle ne se confiait à personne. Malgré qu'il y ait Kiba et Shino elle n'arrivait pas à se confier à d'autres personnes que Naruto. Tout ça affectait sa santé et elle le savait mais ne disait rien.

Puis les examens sont arrivés. Elle était trop fatiguée pour penser alors ses notes ont baissé. Aujourd'hui était le jour pour recevoir les bulletins. Hinata n'avait pas hâte du tout. Elle était chez elle, revêtue d'un kimono traditionnel, attendant son père pour l'entraînement de la cérémonie du thé et elle stressait à en avoir les ongles rongés. Ensuite son père arriva, son bulletin à la main. Son père s'assit avec un air impassible.

- Hinata tu peux m'expliquer ce que c'est ? Dit Hiashi en jetant le bulletin devant Hinata, tu es 7 ème de la classe alors que tu étais 1ère !
- oui je sais je suis vraiment désolée ! Dit Hinata en baissant la tête
- cette fois s'en est trop ! Cri Hiashi, tu vas devoir couper tous les liens d'amitiés que tu as avec tes camarades sinon tu n'avanceras pas

Hinata voulait protester, lui dire que ce n'était pas à cause d'eux mais son père continuait de parler.
- Samedi prochain il y aura une soirée en ton honneur alors tu pourras les inviter avant de couper les liens mais après cette soirée tu les quitteras
- père... Je...
- Hinata c'est pour ton bien alors s'il te plaît passe du temps avec eux le temps qu'il te reste, ce n'est pas avec des amis que tu avanceras dans la vie

Comment son père avait obtenu cette mentalité ? Comme si les amis n'avaient aucune importance à ses yeux. Que lui était-il arrivé dans le passé ?

Après cette discussion, ils commencèrent l'entraînement. Durant cette semaine, de mauvais esprits s'étaient rencontrés. Hinata voulait inviter Naruto et ses amis mais avait peur. Après cette soirée ils allaient devoir se quitter alors il fallait qu'elle les invite. Elle avait déjà inviter Kiba et Shino il ne restait plus que la bande de Naruto.

Lors de la pause, Hinata prit son courage à deux mains et se dirigea vers la bande d'amis.
- s... Salut tout le monde ! Dit-elle
- Hinata ça fait longtemps ! Comment ça va ? Dit Ino
- Ça va... Répondit-elle
- salut. Dit Naruto froidement sans la regarder
- euh... Salut Naruto... Dit Hinata tristement en étant mal à l'aise
- oh la la catastrophe ! Ils ne se regardent même plus par peur de blesser l'autre !  Pensa Ino
- sinon Hinata, tu voulais quelque chose en particulier ? Demanda Sakura
- ah... J'ai failli oublier ! On organise une soirée chez moi samedi
- c'est une fête, genre une boum ?
- non pas vraiment c'est plutôt une soirée chic
- et c'est en quel honneur ?
- bah... En fait en mon honneur... Répondit Hinata un peu gênée
- ah oui ?
- oui et je voudrais que vous soyez tous là ! Dit Hinata en regardant enfin Naruto comme pour lui faire passer un message du genre " surtout toi Naruto"

[ NARUHINA ✨] Envers et contre TOUS ( Terminée ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant