Chapitre 6

714 27 17
                                    

Depuis cette journée, plus rien n'allait au sein de la bande d'amis. Sasuke et Sakura n'avaient pas encore trouvé le bon moment pour s'excuser auprès d'Hinata. Alors ils évitaient Naruto. Shion ne voulait toujours pas s'excuser. Aujourd'hui était le dernier jour avant le début du voyage scolaire. C'était l'heure de la pause.
- alors Hinata, tu es prête pour le voyage ? Demande Naruto
- euh... Non je n'ai pas encore fait mes bagages et toi ?
- moi non plus je viens de m'en rendre compte ! Dit Naruto paniqué
- ne t'en fais pas, tu auras toute la soirée pour les faire !
- t'as raison ! Au fait c'est où le lieu de rendez-vous déjà ?
- à la sortie de la ville !
- Ça te dit qu'on y aille ensemble ? Dit Naruto en s'approchant du visage d'Hinata
- je... Oui si tu veux ! Dit elle en rougissant
- cool ! Donne-moi ton adresse ! Je te prendrai chez toi !
- tu es sûr ?
-oui !
- ok !
La journée avait passé assez vite, en tout cas assez pour que le lendemain arriva déjà. Naruto arriva au lieu indiqué par Hinata. Elle lui avait donné son adresse hier. Il ne stressait pas particulièrement d'après lui il n'y avait pas de raison de l'être. Dès qu'il arriva devant la maison de son amie, il fut ébloui par la splendeur de cette dernière. Il ne savait pas qu'Hinata était d'une famille riche. Il frappa à la porte. La servante des Hyûga l'ouvrit.
- bonjour, que puis-je faire pour vous ?
- bonjour je suis Naruto Uzumaki un ami à Hinata je viens la chercher pour le voyage scolaire.
- oh entrez je vous prie ! Dit elle en laissant Naruto entrer
Elle le conduit dans la salle de séjour.
- Mademoiselle est encore dans sa salle de bain, souhaitez vous manger quelque chose en attendant ?
- euh... Oui ce ne serait pas de refus !
- je n'ai pas mangé ce matin par peur d'être en retard . Pensa Naruto avec famine
Quelques minutes après, des viennoiseries et toute une panoplie de service à thé arrivèrent sur la table basse se trouvant devant Naruto.
- wow ! Merci ! Dit Naruto enjoué
- je vous laisse, notre jeune maîtresse va bientôt arriver. Dit la servante en s'inclinant avant de partir
Naruto était seul dans la salle de séjour, il se goinfrait tellement il avait faim.
Puis une Hyûga fit son entrée dans la salle, ce n'était pas Hinata mais bel et bien sa petite sœur. Elle glissa malencontreusement et se retrouvait à présent étaler sur le sol. Naruto et son incroyable altruisme, l'aidèrent à se relever.
- Ça va petite ? Demande-t-il
- aïe je suis trop maladroite ce n'est pas possible ! Oh tu es qui ?
- euh... Je m'appelle Naruto !
- elle a les même yeux qu'Hinata c'est sa petite sœur ?
- tu es la petite sœur d'Hinata c'est ça ? Dit Naruto
- oui et je m'appelle Hanabi !
- ta grande sœur m'a déjà parlé de toi !
- ah bon ? Moi, elle ne m'a jamais parlé de toi !
- sérieux ? Dit Naruto désespéré
- elle m'a juste parlé d'un garçon qu'elle trouvait cool, elle a dit qu'il était super fort en basket et aussi qu'il était beau ou mignon ch'ais pas quoi !
- c'est qui ce mec ? Je croyais que j'étais le seul mec qu'Hinata fréquentait.
- elle a dit que ce garçon l'aidait toujours dans les moments difficiles et que sans lui elle ne serait pas aussi heureuse, elle l'admire beaucoup enfin c'est ce qu'elle a dit mais moi je crois qu'elle est amoureuse de ce garçon !
- quoi ? C'est vrai ? Je me demande qui ça peut bien être ! Et est-ce qu'elle t'a dit qui c'était ?
- euh... Non ! Elle ne m'a jamais dit son prénom ou alors je ne m'en souviens pas je n'aurais pas dû te raconter ça, si Hinata l'apprend je vais me faire tuer oh non je parle trop en plus je suis tête en l'air, je suis désolée, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas d'ami.

"Ma petite sœur Hanabi aussi doit se faire des ennemis elle ne me raconte pas grand chose mais je suis persuadée qu'elle est malheureuse et moi je... Je ne sais pas quoi faire pour l'aider parce que moi même je suis dans l'impasse." c'est ce qu'Hinata avait dit à Naruto. L'Uzumaki avait ces paroles dans la tête.
- Hanabi, appela-t-il
- oui ?
- les gens ont tort de ne pas vouloir être amis avec toi , c'est mignon d'être tête en l'air, ta sœur l'est un peu d'ailleurs !
- alors ça veut dire que tu trouves ma sœur mignonne ?
- ah euh... Oui bien sûr ! Dit Naruto gêné, mais ne t'en fais pas s'ils ne veulent pas être amis avec toi ils le regretteront plus tard parce que je suis sûr que tu es une très bonne personne ! Et un jour tu auras beaucoup d'amis, Je te le promets ! Finit Naruto avec son sourire chaleureux
- tu dis la vérité ?
- oui ! Sache que je ne reviens jamais sur une parole donnée ! Dit Naruto en levant son pouce
- merci Naruto ! Est-ce que je peux t'appeler grand frère ?
- ah euh... Si tu veux ! Dit le blond heureux
- mais où est Hinata, vous n'êtes pas en retard ?
- non, en fait je suis arrivé en avance c'est même assez étonnant de ma part puisque je suis tout le temps en retard ! Quoiqu'il en soit, on n'est pas pressés l'heure de rendez-vous est à 9h et là il n'est que 8h.
- ok moi je dois aller en cours !
- ok bon courage pour les études !
- merci grand frère !
Hanabi sortit de la maison. Quelques secondes après, Hinata descendit vêtue d'une robe blanche à pois bleu foncé, les cheveux en chignon et des sandales aux pieds ainsi qu'une valise à la main et une bandoulière ronde accrochée à son épaule. Naruto la trouvait très belle.
- salut Naruto ? Je t'ai fait attendre ? Demande-t-elle tandis que le blond l'approche
- ne t'en fais pas, de toute façon on n'est pas en retard !
- ok, on y va alors ?
- ouais allons-y !
Ils sortirent de la maison.
- au fait, tu ne dis pas au revoir à tes parents ? Demande Naruto
- ils sont au travail ! Répondit Hinata
Ce qu'elle entendait par "ils" c'était seulement son père, sa mère était décédée. Elle ne voulait pas que Naruto le sache pour le moment. Hiashi était avec Neji, ils discutaient affaire.
Ils montèrent dans un métro pour rejoindre le lieu du rendez-vous. Sur la route, Hinata ne parlait pas beaucoup parce que de un elle était gênée puisqu'à cause de l'abondance du monde dans le métro, elle se retrouvait coller au torse du blond, de deux depuis quelques temps dès qu'elle était proche de Naruto elle avait l'impression qu'elle n'arrivait plus à respirer et de trois elle ne savait pas quoi dire. Du coup un silence s'est interposé entre eux durant une majeure partie du trajet. Naruto décida de brisa ce silence.
- Hinata je ne savais pas que tu étais d'une famille riche !
- hein... ? Bah... En... En fait je ne tiens pas réellement à le montrer.
- tu es l'héritière ?
- oui mais je n'ai pas envie de reprendre l'affaire familiale.
- pourquoi ?
- parce que je n'en suis pas digne et puis... je sais que je ne suis pas faite pour ça.
Quand Hinata disait ça, elle n'avait pas l'air de penser ce qu'elle disait.
- Hinata pourquoi dis-tu que tu n'en ai pas digne ?
- les gens autour de nous ont toujours éprouvé un grand respect pour la famille Hyûga, quand je suis née les gens ont alors placé de grands espoirs en moi puis j'ai grandi et leurs espoirs se sont envolés, j'étais quelqu'un de faible parce que j'ai une santé fragile mais ce n'était pas tout je suis aussi quelqu'un de timide donc les gens ont commencé à se dire que je n'avais pas les épaules assez larges pour pouvoir endosser le rôle de chef d'entreprise, les gens n'ont plus eu confiance en moi, mon père qui voulait montrer aux autres que j'étais digne d'être l'héritière, a aussi perdu foi en moi, je l'ai déçu, je suis l'héritière mais je suis un poids pour eux.
Un court silence laissa Hinata penser que Naruto était mal à l'aise après ce qu'elle avait dit. Elle releva doucement la tête avant de voir un air hébété se refléter sur le visage de l'Uzumaki.
- désolé Hinata mais je n'ai franchement pas compris grand chose de ce que tu m'as dit, ce que j'ai capté c'est que tu penses ne pas être digne d'hériter de l'entreprise de votre famille parce que tu penses que personne n'a plus confiance en toi ?
- euh... Oui
- tu as aussi dit que tu étais timide et que du coup tu n'avais pas l'étoffe d'une cheffe d'entreprise mais moi je trouve que tu t'en sors bien, je dis ça parce qu'avant tu étais très timide avec moi et maintenant ce n'est plus trop le cas, qui sait c'est peut-être juste l'adolescence qui te rend timide ! Dit Naruto en montrant son fameux sourire
Hinata rougit face aux mots du blond.
- pour ce qui est de la confiance, moi je t'ai bien donné la mienne donc ne t'en fais pas un jour les gens croiront de nouveau en toi. Mais Hinata j'ai une question à te poser.
- Laquelle ?
- tu veux vraiment être cheffe d'entreprise ou tu es obligée de l'être vu que tu es l'héritière ?
- en vérité... je ne sais pas trop
- bah tu as le temps d'y réfléchir !
- Merci Naruto
- pourquoi ?
- merci de m'avoir éclairci les idées
- ah je t'en prie ! Dit Naruto en se grattant l'arrière de la tête
Ils se regardèrent en se souriant personne n'aurait pu imaginer ce qui se passerait ensuite.
Les secousses du métro étaient de plus en plus violentes assez pour que l'une d'elles pousse Naruto à embrasser Hinata par accident. Ils écarquillèrent des yeux. Ce baiser causa l'envol de dix milles papillons dans le ventre d'Hinata ainsi qu'une augmentation de la vitesse de ses battements de cœur. Elle rougit à l'extrême. A vrai dire, ils rougissaient tous les deux. Ils décollèrent rapidement chacun leurs lèvres et aussitôt détournèrent la tête pour ne pas que l'un voit l'autre. Ce baiser n'avait duré que quelques secondes et pourtant ça avait causé tant de confusion en Hinata. Naruto aussi était troublé, mais pas autant qu'Hinata ne l'était . Nos deux héros s'étaient tournés le dos par pur gène de ce qu'il venait de se passer.
- je suis désolé, je n'ai pas fait exprès. Arriva à dire le blond
La Hyûga était encore trop confuse pour pouvoir répondre. Elle sortit juste un petit "m" que Naruto n'avait sûrement pas entendu. Naruto s'était calmé tout le contraire d'Hinata qui était toujours rouge on pouvait la confondre à un extraterrestre.
- je m'emballe peut-être pour rien. Finit-elle par penser au bout de quelques minutes

[ NARUHINA ✨] Envers et contre TOUS ( Terminée ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant