Moine.

136 15 87
                                    

(Image YouTube : Jakei95 (lea créateur de Underverse !))
——————-

Cross : Si tu prendrais un verre pour chaque mauvaise décision que tu aies faite, à quel degré serais-tu soûlé ?

Dream : Juste...un peu ?

Error : Je serai bien bourré.

Ink : Mort et enterré.

Epic : *dabs, lunettes de soleil* Moi je serai aussi bruh-sobre qu'un moine !

Tous : *silence* ..

Cross : Mec. *jugement* Tu te souviens quand tu as essayé de tuer cet innocent enfant juste pour un COOKIE ?

Epic : ...

Epic : *ouvre sa bouche*...*la referme, ne trouvant pas les mots*...C'était MON cookie, d'accord ?

Cross : *soupire* Et cette fois quand tu as balancé le nouveau-né, par la fenêtre, que tu étais sensé surveiller ?...

Epic : *fronce les arcades, offusqué* Il avait l'air de s'ennuyer, bruh ! Je l'ai juste envoyé se balader !

Cross : *énervé* PAR LA FENÊTRE ?!

Epic : *GASP* SUR UN TRAMPOLINE, NON MAIS, JE NE TE PERMETS PAS !

Cross : UGH—

Nightmare/Error/Ink : *boivent, en les regardant se chamailler* ...

Nightmare : Quand est-ce qu'ils vont sortir ensemble, nom de dieu ?

Ink : *hausse les épaules*

Cross : C'EST BON, C'EST TROP ! *prend Epic par le col et l'envoi valser*

Epic : *se redresse après s'être mangé le mur* COMMENT OSES-TU BRUH ?! *oeil qui devient violet* TU VIENS DE COMMENCER QUELQUE CHOSE QUE TU NE PEUX PAS FINIR.

*Quelques batailles plus tard, tout le monde finissait soûl, #TypiqueDesFanfictions, par on ne sait quel miracle.*

To be continued.

EPIC-MENT débile.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant