La vie.

111 13 52
                                    

(Image Tumblr : xtaleunderverse ! Allez voir leur lofi sur pleins d'applications tels que Spotify, iTunes ou Deezer ! Leurs musiques sont très relaxantes et m'aident à écrire en paix.)
——————-

Cross : *regarde silencieusement les alentour* ...

Epic : *arrive depuis un portail et remarque Cross et lui fait un signe de la main* Hey, Cross !

Cross : *reste silencieux* ...

Epic : *fronce une arcade, s'approche* huh, bruh ? Salut, les univers appellent Cross.

Cross : *regard dénué de vie*

Epic : *regard concerné* Vraiment my bruh, t'as pas l'air dans ton assiette. *touche son épaule*

Cross : *sursaute, ses pupilles disparaissent* Oh, Epic. Qu'est-ce que tu fais là ?

Epic : *met ses phalanges dans son hoodie* J'voulais te parler d'un truc, mais j'suppose que ça peut attendre.

Cross : *perd ses mots*...

Epic : *soupire, s'assoit à ses cotés* Tu veux causer ?

Cross : *incertain* je...

Epic : T'es pas obligé, et je sais qu'on parle pas toujours sérieusement, mais je suis là pour toi, Cross.

Cross : *secrètement touché* ...C'est juste...t'as jamais peur de l'avenir ? De ce qu'il te réserve ?

Epic : *réfléchi*...*sourit* J'savais pas que tu étais du genre philosophique, bruh ! T'es un nerd aussi, tu peux l'avouer.

Cross : *pouffe* N'importe quoi.

Epic : *lève une arcade* Plus sérieusement, j'y pense quand même souvent. Qu'est-ce que j'veux faire de ma vie ? Est-ce que je suis vraiment satisfait, c'genre de trucs.

Cross : Ouais, voilà. Qu'est-ce que je veux faire de ma vie. *soupire* Maintenant que tout est réglé dans le multiverse et... depuis un moment...j'me demande juste vraiment ce que je veux faire de mon futur. J'ai pas de boulots de rêve, ni d'envies spécifiques....j'ai même pas de rêves, j'crois.

Epic : ... *pleure* Meeeec, ce que tu dis est grave triste. Comment ça pas de rêves ?! ET NOTRE RÊVE DE VOIR MEW MEW CUTIE, EN VRAI, ALORS ?!

Cross : *panique* J-JE SAIS MEC. MAIS TU PEUX PAS M'EN VOULOIR DE VOULOIR UN RÊVE INDIVIDUEL !

Epic : *énervé, pleure* J'VEUX PLUS TE BRUH ENTENDRE BRUH ! CE RÊVE C'EST UN VRAI RÊVE ! C'EST NOTRE RÊVE ! ME RACONTE PAS DE COOKIES AVEC TON "RÊVE INDIVIDUEL", NOTRE AVENIR EST ANIME.

Cross : *choqué*...

Epic : *se calme directement* heu, Cross ?

Cross : MAIS OUI C'EST ÇA !

Epic : *subjugué* heuu...

Cross : LES ANIMES, MA RAISON DE VIVRE C'EST LES ANIMES ! MERCI POTO ! *lui fait un câlin et part dans un portail*

*Ce fut ainsi que Cross -déguisé en Brook- partit à l'aventure pour trouver le OnePiece avec Luffy*

*RIP Epic qui a été abandonné derrière*

To be continued.

EPIC-MENT débile.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant