La quête de la Lune D'or

50 5 2
                                    

Oxar le puissant,chef de la confrérie des sages blancs,me regardait droit dans les yeux.
•Mais que puis je faire ? Que pouvons nous faire pour empêcher le conseil des ombres d'invoquer le seigneur sombre en ce monde.
Oxar ferma les yeux et les rouvrit lentement.
Oxar:Nous pouvons et nous devons anéantir le conseil sombre avant que ce drame ne se produise...Mais ce n'est pas chose aisée,les mages noirs du conseils sombres sont puissants et ils possèdent beaucoup de soldats et d'adeptes.Nous pouvons pas nous permettre de les affronter maintenant de front ils sont trop forts...Cependant si nous possédions une arme créer jadis par les anciens nous pourrions avoir une chance de les vaincre...
•Vous en possédez une ?
Oxar:Non,malheureusement...Non
Valibore:Nous pourrions peut être ...
Omar:Je vois ce à quoi vous pensez Valibore le hardi mais c'est non nous en avons déjà parler!
Valibore:Cependant j'insiste c'est peut être notre unique chance!
Aya:De quoi parlez vous ?
Valibore:Il existe un objet légendaire créer par les anciens très puissant mais aussi très bien cacher,la lune d'or.Beaucoup de valeureux guerriers ont voulu s'en emparer au fur des siècles ils sont tous partis mais ils ne sont jamais revenus...
Oxar:Nous ne pouvons nous permettre de nous mettre à la recherche d'un objet qui n'a peut être jamais existé...
Valibore:Je pense que ...
Oxar: C'est moi qui pense et qui donne le ordres ici Valibore! Ramenez ces enfants dans leur chambre Estor,le fidèle s'il vous plaît et conduisez Valibore le hardi à la porte de la grande salle s'il vous plait.
Estor le fidèle,serviteur de Oxar exécuta les ordres à la lettre et très vite nous fûmes avec Aya dans notre chambre.
Aya: tu en penses quoi de cette histoire?
• je ne sais pas trop quoi en penser ...Mais peut être faudrait il chercher la lune d'argent...
Je pensai à mes parents,Boby,mes amis...Soudain,Valibore entra dans notre chambre,il s'appuyai sur son bâton et il semblait furieux.
Valibore:Vite suivez moi nous partons...
Aya:Ou partons nous ?
Valibore:À la recherche de la lune d'argent...
•Oxar a donc changé d'avis et est d'accord pour que ...
Valibore le coupa.
Valibore:Non,Oxar n'a pas changé d'avis et il n'est pas au courant que nous partons...C'est ma propre initiative...L'esprit d'Oxar est paralysé par la peur...Ses conseils et ses décisions ne sont plus aussi sages qu'avant...
Nous suivîmes Valibore à travers de longs couloirs de marbres avec des dorures.Puis nous arrivâmes au sommet d'une des 10 tours de la citadelle blanche.
Valibore:Nous devons attendre que Plasbrek arrive nous chercher...
Soudain,nous entendîmes des bruits de pas derrière nous,nous nous retournâmes et nous vîmes Oxar le puissant avec un sceptre d'or et d'argent surmonté d'une grande Orbe Blanche à la main.
Oxar:Valibore tu croyais que tu pouvais faire ce que tu voulais dans mon antre ?Je sais tout ce qui se passe dans la citadelle blanche jusqu'au moindre détail ou moment où il se passe.Alors tu as décidé de me désobéir?
Valibore:Oui,j'ai décidé de vous désobéir...
Oxar:Valibore le hardi,j te banni de la confrérie des sages blancs à vie...
Valibore:Cela m'est égale...la confrérie est devenu une assemblé de vieillards dont l'esprit est corrompu par la peur...
Oxar:Comment oses tu parler ainsi ?
Valibore:Je suis un sage libre à présent et je parle comme je veux.
Oxar:Je vais te punir pour ton insolence.
Oxar leva son sceptre et un une rafale d'éclair vinrent se diriger droit sur Valibore.Valibore leva son bâton et frappa très fort le sol et une espèce de sphère lumineuse blanche apparut tôt autour de lui.Les éclairs rebondirent su la sphère.Mais Oxar secoua son bâton brusquement vers Valibore et le propulsa dans les airs,il faillit tomber du haut de la tour.Valibore se releva avec difficultés.Oxar ne lui laissa pas le temps de se relever et agita son sceptre.Des flammes vinrent percuter le bâton de Valibore et le brisa en deux.Valibore tomba à terre.
Oxar:Alors Valibore vois tu ce qui l'en coûte de trahir ses frères ?As tu contemplé ma puissance?
Valibore:Tu est tombé bien bas Oxar,Certes tu es peut être puissant mais ta puissance ne t'aidera pas à empêcher le retour du seigneur Sombre.
Oxar:J'empecherai le retour du siegneur Sombre ne t'en fais pas pour ça Valibore.
Valibore en se relevant:Je pense que tu vas échoué car tu es devenu un vieux desséché par le temps et peureux.Sur ces paroles il siffla très fort et Plasbrek arriva d'en haut des cieux et il nous emporta Aya et moi.Valibore tapa dans ses mains et les deux morceaux de son bâton se recollèrent ensemble,puis,sa canne ensorcellé arriva droit dans ses mains.Il donna un coup sec en direction de Oxar et le grand sage fut projeté dans les airs à plusieurs mètres.Valibore monta vite à bord de Plasbrek.Nous partimes de la citadelle blanche.En partant nous entendîmes au loin Oxar crier et jurer.
Aya:Ouahhh Valibore vous êtes sacrément fort vous avez tenu tête dans un combat à la régulière à Oxar le puissant!!!
Valibore sourit puis dit.
Valibore:Je vous avais prévenu que j'étais plutôt doué dans l'art de la magie jeune fille.Maintenant,nous devons trouver la lune d'argent,c'est notre seul espoir de vaincre le conseil de l'ombre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 19, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

VisionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant