Chapitre 3

411 29 22
                                    

Pdv omniscient:

Le jeune garçon aux cheveux blonds se demanda ce que le groupe de fille lui voulait. Lorsqu'elles prirent la parole, le sang d'Aether se glaça.

???: Alors, alors mais qui avons-nous là... Serait-ce le nouveau? Commença l'une des filles du groupe.

???: Mais oui! Alors quoi de neuf, toujours des notes aussi basses? Dit-elle avec un sourire moqueur en coin de ses lèvres.

L'une des brutes attrapa le blondinet par le collet de son uniforme scolaire et le plaqua sur le mur derrière lui. Le regard méchant, les jeunes filles postées en demi-cercle devant le garçon se rapprochaient dangereusement, collant de plus en plus Aether contre le mur. L'une d'elles s'approcha du blond et lui asséna une première gifle sur la joue. Puis une 2ème... Commençant à frapper avec les poings. Sur le visage, dans l'estomac, sur les jambes... Partout où elle pouvait. Une goutte de sang vint se loger dans ses cheveux rose pastel, annonçant l'arrêt des hostilités pour aujourd'hui. Une autre des jeunes filles se plaça à coter de l'autre blonde en regardant le battu, coucher sur le sol incapable de faire un mouvement de plus avec un regard dégoûté, puis fit un signal à ses compagnes pour détaler du couloir. Le jeune homme perdit conscience peu de temps après. L'infirmière Miko passant justement près de là vit l'horreur et le ramena directement dans le local dédié aux soins des élèves et commença à le soigner. Environ 5 minutes plus tard, Aether reprit conscience. Il avait mal partout mais la douleur ne le dérangeait pas plus que ça. Il prit son smartphone et envoya un message à Xiao pour l'informer qu'il a eu un imprévu et qu'il ne pourra pas faire le cours d'aujourd'hui, disant aussi que le bicolore pouvait rentrer chez lui.

L'infirmière ayant entendu du bruit s'est retournée pour voir ce que son protégé pouvait bien faire, car il venait juste d'arriver et était inconscient il y a quelques minutes. Le jeune homme posa ses pieds sur le sol froid, pris rapidement son sac et se dirigea vers la pièce adjacente qui étais seulement séparée par un fin rideau. Il échangea quelques brefs mots avec Miko et quitta la pièce pour retourner chez lui. L'infirmière, inquiète pour le sort de l'élève, avait essayer de le convaincre de rester jusqu'à demain mais le garçon avait poliment refusé l'invitation et partit très peu de temps après. La femme avait aussi essayé de savoir comment Aether c'était retrouvé là, mais il ne dit rien.

Le blondinet enfin chez lui déposa son sac sur le sol et se dirigea directement dans la chambre pour se poser sur le lit et fixer le plafond cherchant le sommeil qui, malheureusement, ne vint pas cette nuit.

Les jours passèrent très lentement pour le garçon. Les brutes le retrouvant souvent après les cours pour continuer à le frapper pour leur plaisir personnel. Bien sûr, Aether ne dit rien. Oui, il avait changé d'école principalement en raison de ses notes mais aussi à cause d'une autre raison un peu plus sombre. Le blond se faisait harceler, et évidement que tout devait recommencer. Les jours semblaient passer plus lentement qu'a l'habitude. Aether toujours avec de nouvelles blessures dans des lapses de temps plus courts. Les cours du soir aussi continuaient, mais la seule chose qui avait changée était que le garçon au cheveux blond ne donnait de la nourriture qu'a son invité, mais ne s'en fournissait pas à lui-même. L'infirmière elle, s'inquiétait de plus en plus car le jeune homme venait la voir de plus en plus souvent et ce, pour des blessures de plus en plus graves. Elle essaya bien évidemment de lui parler, mais aucune information ne lui sortit de la bouche. Du côté de Xiao, il trouvait seulement qu'Aether parlait moins qu'à son habitude, déjà qu'il ne parlait beaucoup.

Un jour, en revenant de cours, Aether décida de faire quelques recherches sur ses harceleuses. Il découvrit qu'elles étaienent toutes dans sa classe et elles se prénomment: Mona, Fischl, Ayaka, Kokomi et celle qui avait ouvert le bal, Yanfei. Elles sont des filles populaires pour leur réussite scolaire incroyable et leur physique très attirant pour les autres garçons du lycée et même auprès de la gente féminine de l'école. Peu de temps après les recherches, Xiao arriva pour les cours particuliers et Aether ferma son ordinateur et ouvrit ses manuels scolaires pour entamer la séance d'étude.

Pdv Aether:

Je devrais peut-être demander à Xiao ce qu'il pense d'elles... Je pourrais avoir des infos supplémentaires sur ces p*tes. D'ailleurs, pourquoi je m'intéresse à elles moi? Ces enfoirées me tapent tous les jours et c'est tout, alors pourquoi je devrais en savoir plus sur leurs vies... Bon je vais demander quand même, on sait jamais.

Aether: Dis Xiao? demandais-je d'une voix plutôt faible et hésitante.

L'autre garçon dans la pièce sursauta puisqu'il était concentré dans ses livres de cours et puisque qu'il n'a pas l'habitude d'entendre le blond parler, encore moins poser une question.

Xiao: Oui qu'est-ce qu'il y a Aether? Répondit l'autre dans un ton contraire contenu de joie et assez forte.

Aether: Que pense tu des quatre filles populaires de ma classe? Celle qui représente mon année scolaire au lycée.

Xiao: Certes elles sont toutes très jolies et intelligentes, mais je trouve qu'elles sont d'avantages gentilles et persévérantes avec les gens et leurs travaux. Pourquoi? serais-tu tombé amoureux de l'une d'elles?

Moi, tomber amoureux? Je sais même pas si je suis capable d'aimer quelqu'un et je ne sais pas non plus ce qu'on ressent lorsqu'on aime quelqu'un. De plus, pourquoi je tomberais amoureux d'une personne comme elles? Ce sont juste des s*lopes sans cœur et qui comme par hasard me frappe tous les jours en sortant des cours pour aucunes raisons valables.

Aether: Non, je ne suis pas amoureux d'elles. Je me demandais juste pourquoi elles sont si populaires. Dis-je d'un air plus sec ce qui sembla troubler mon interlocuteur.

Je me demande pourquoi il a l'air si choqué. C'est pas comme si ne pas avoir de crush sur une de ces p*tes n'est pas normal.

Pdv Xiao:

Pourquoi il a parlé aussi sec? C'est la première fois que je le vois comme ça... Il est généralement froid, mais pas sec. Mais bon je me pose toujours trop de questions.

Pdv Omniscient:

La soirée se finit normalement sans imprévus et le jeune garçon bicolore retourna chez lui pour dormir. Bien sûr, Morphée le pris avec joie mais ce ne fût pas le cas de Aether, qui lui passa encore une nuit à ne pas dormir.

Le lendemain, en allant en cours, Xiao remarqua qu'il avait malencontreusement placé un des documents de son "élève" dans son sac avant de partir la soirée d'avant. Alors il se dit qu'il irait le reporter à la fin des cours à son propriétaire. La seule chose qui dérangea le garçon, c'est qu'Aether, durant le jour est impossible à trouver. Il avait juste à espérer le trouver avant qu'il parte du lycée. À la fin des cours, le bicolore se précipita dans les couloirs pour les inspecter un à un afin de trouver la personne en question. En marchant dans les corridors vides, il entendit des voix familières parler avec justement la personne que Xiao recherchait. Mais lorsqu'il dépassa le bout de mur les séparant, le bicolore fût choqué de la scène qui était devant lui et alla se cacher dans les toilettes les plus proche pour analyser la situation.

(1243 mots)

-------------

Désolé je n'écris pas vraiment ces temps si avec les cours etc.

Mais j'essaye vraiment d'écrire lorsque j'ai de la motivation. 😅

Du coup j'espère que vous avez aimé le nouveau chapitre :)

My little sunshine (modern au)/xiao x aetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant