Pdv ???
Il fait quoi l'autre il est déjà en retard. Les cours vont bientôt commencer. Pourquoi je me suis proposé déjà? Ah oui, Hu tao ma forcé. Elle m'a dit que comme j'ai les meilleurs résultats de tout le lycée, je serais la plus belle option pour aider un élève. P*tain il se ramène ou non? Ça va être chaud pour arriver en cours à temps.
Pdv Aether
M*rde je suis en retard mon réveil n'a pas sonné... Ça commence déjà bien, je suis assez nul en relation et en plus je suis en retard. J'entrai enfin dans l'établissement et couru vers la salle des profs pour rencontrer le mystérieux élève qui devait être mon prof particulier. Je regardai l'heure sur ma montre pendant environ 2 secondes et je réussi quand même à foncer dans quelqu'un. Ce n'est pas ma journée aujourd'hui. La personne dans laquelle j'ai accidentellement foncé est un garçon un petit peu plus petit que moi, cheveux noir bleuté et sur les extrémités bleu-vert, qui a l'air d'être un peu plus vieux que moi. En vrai il est pas mal... Fait ch*er Aether tu penses à quoi encore tu n'es pas bien dans la tête ou quoi?
???: Faut regarder où l'on marche si tu ne savais pas. Dit le garçon a la chevelure bicolore d'un air assez sec.
Aether : Je suis vraiment désolé... Je suis en retard donc j'ai pas fait attention... Répondis-je la tête baissée en regardant mes pieds nerveusement.
???: Ah bon tu es en retard ? Tu dois rencontrer quelqu'un? Demanda-t-il cette fois avec un air plus joyeux et calme
Aether: Oui... Un élève doit me donner des cours particuliers dû à mes notes...
???: Ohhh je sais de qui tu parles! Je m'appelle Xiao et c'est moi qui vais te donner tes cours.
Aether: Vraiment? Désolé d'être arrivé en retard se matin...
Xiao: C'est pas grave t'inquiète! Rejoins-moi après tes cours devant les portes du lycée on pourra mieux discuter car en ce moment nous somme en retard. Dit-il nerveusement mais encore avec un grand sourire.
Il me salua et couru vers le couloir pour rejoindre sa classe. Je ne me fis pas prier pour faire de même vers ma propre classe.
--après les cours--
Je me demande comment Xiao va faire pour me faire cours. Il a cours lui aussi non? Ah m*rde je n'ai pas envie d'avoir des cours de plus... Juste le fait qu'il me parle toujours avec son grand sourire va finir pas me taper sur les nerfs et en plus je suis de mauvaise humeur aujourd'hui. Comme je suis obligé de me le coltiner après les cours, je vais moins pouvoir dormir à partir de maintenant. Je suis enfin arrivé vers les portes du lycée et comme prévu, il est là. Il m'accueil encore avec son sourire bidon et me demande si je veux faire les cours supplémentaires chez moi ou chez lui. Je dis bien sûr que nous devrions faire les cours chez moi. De plus, j'habite seul donc nous serons plus calmes à mon appartement.
Nous commençâmes à marcher vers ma demeure. Il me posait plein de questions. C'était vraiment relou. Les questions ressemblaient toutes à: pourquoi tu habites seul, depuis quand tu as des problèmes scolaires, tes parents font quoi dans la vie? Évidemment, je ne lui ai pas répondu. Pourquoi devrais-je lui parler de ma vie privée? on est juste là pour que je ne me fasse pas renvoyer.
Enfin rentré à l'intérieur, nous nous installâmes sur la table basse du salon pour commencer à étudier pour en finir au plus vite. Le temps fila à toute vitesse. Il ne faut pas se le cacher Xiao est très bon en enseignement, si bien que j'ai compris des choses que je ne pensais jamais comprendre aisément. L'heure du dîner arriva rapidement. Comme je ne mange pas souvent, je n'ai que des nouilles instantanées. Je me dirigeai vers la cuisine pour aller chercher les 2 contenants de ce que nous allions manger se soir. J'aurai bien aimé lui offrir autre chose, mais je n'ai rien. Quelques minutes après que les nouilles furent cuites, je retournai dans la pièce où nous nous étions établis et donna un des plats à mon enseignent particulier qui a seulement un an de plus que moi.
Vers 21h, Xiao pris tous ses cahiers et matériel scolaire et reparti chez lui. Je rangeai à mon tour mes choses et marcha vers ma chambre pour m'étaler de tout mon long sur mon lit et m'endormis presque immédiatement au contact moelleux du matelas.
Je me réveillai comme à mon habitude le lendemain pour retourner en cours. Je fis la même routine qu'habituellement et pris de quoi manger en route. Plus je marchais dans les rues de le la ville, plus je me perdais dans mes pensées. Le lycée en vue, je repris mes esprits et me dirigeai plus vite vers le l'établissement pour ne pas avoir de retard et ne pas croiser le jeune homme bicolore. Les cours passaient rapidement. Je compris certaines choses que je n'avais pas compris hier, mais seulement très peu.
Les jours passèrent je fis quelques rencontres avec Xiao. Mes notes augmentaient un peu, mais très peu. Les profs au courant de ma situation scolaire me lançaient des regards lors des cours et lorsque j'avais des mauvaises notes. Mlle. Jean voyant mon effort en classe et mes notes augmenter, me félicites de plus en plus pour mon amélioration.
Mon professeur personnel me félicite aussi de mes efforts et de ma progression. Personnellement, je ne pense pas que ces efforts vont suffirent pour toujours être présent l'année prochaine et pour faire arrêter les regards malsains des élèves.
Les cours passèrent, et me voilà maintenant en anglais avec le professeur Zhongli. Aujourd'hui, il est supposé nous remettre un contrôle que nous avions fait la semaine dernière. Je suppose que je vais encore couler le test. Même Xiao a fini par presque abandonner la matière. Le prof me remet ma copie... 3/20... M*rde je ne suis pas surpris. Le cours terminé, je quittai la classe pour quitter l'école et voir Xiao pour les cours particuliers. Soudain, un groupe de personnes se rapprocha de moi avec un sourire malsain et me dit....
(1086 mots)
----------
Bonjour!!!
Je sais que je mets un certain temps à écrire mais j'essaye de me dépêcher à écrire, surtout que j'ai des cours à peu près toute la journée et le weekend j'ai la grosse flemme ;-;
Have a good day :)
VOUS LISEZ
My little sunshine (modern au)/xiao x aether
FanfictionMoi un jeune homme sans intérêts, pourquoi voudrais-tu de moi? -xiao x aether -lemon 😏🍋 -modern au