Chapitre 4

370 19 18
                                    

Pdv Xiao

Qu'est-ce que je viens de voir moi... M*rde je savais qu'Aether avais des problèmes ces temps-ci et que je me doutais bien qu'il se passait quelque chose, mais pas que c'était lié à elles. Pourtant, lorsque je les ai rencontrées la dernière fois elles étaient super gentilles... Et puis pourquoi ne me l'a-t-il pas dit? Est-ce qu'il a une dépression? Nan, je ne pense pas. Argh, qu'est-ce que je peux faire là maintenant pour l'aider. Mais oui c'est vrai, pourquoi je l'ai laissé se faire battre là-bas je suis con p*tain.

Pdv Omniscient

Le jeune garçon bicolore prit rapidement son sac et se dirigea vers le bout du couloir où était Aether et les brutes. Le blond était là en sang sur le sol, le corps couvert de bleus et des larmes étaient en train de sécher sur le coin de ses yeux. Il était là, inconscient sur la surface dure... Xiao accouru vers lui et le sera dans ses bras. Environ 5 minutes plus tard, le garçon accompagna le blessé à l'infirmerie, lui qui était encore inconscient dans les bras de l'autre garçon. Miko, qui avait entendu quelqu'un, se précipita vers la porte. Mais quand elle vit Aether, son regard se durci et elle lâcha un soupir de frustration.

Miko: Merci Xiao. Je vais m'occuper de lui. Tu peux retourner chez toi maintenant. Dit-elle avec une voix plus froide qu'à l'habitude.

Xiao: Il vient souvent ici si je ne me trompe pas hein?. Demanda le jeune garçon angoissé par la réaction de l'infirmière.

Miko: Effectivement... Assied-toi pendant que je le soigne. Je vais t'expliquer.

L'infirmière expliqua toutes les fois où elle l'avait retrouvée sur le sol en sang et inconscient. Et juste après, l'élève raconta ce qu'il avait vu dans le couloir quelques minutes auparavant, ce qui ne manqua pas de choquer Miko. Pendant l'heure qui suivis, le jeune homme et la jeune femme discutaient de tout et n'importe quoi en attendant que le blond reprenne ses esprits. Mais ça n'arriva pas. Alors l'adulte proposa à Xiao de prendre Aether chez lui le temps qu'il reprenne conscience et elle proposa de les raccompagner chez eux dû à l'heure assez tardive.

Arrivé à la maison du garçon bicolore, l'infirmière le salua et repartit avec son véhicule. Le blondinet toujours dans les bras de Xiao, celui-ci marchant avec difficulté vers la porte de son domicile. À peine rentré dans la maison, une femme affolée accouru vers lui.

???: Xiao bon dieu où étais-tu?. Demanda la femme apeurée

Xiao: Maman ne t'inquiète pas j'étais à l'école. J'ai juste eu un retard en essayant d'aider un ami. Répondit calmement le jeune garçon.

Mdx: Ouf... qui est ce garçon que tu tiens dans tes bras? Pourquoi est-il inconscient ?!

Xiao: Il a eu un petit problème avec ses camarades et je l'ai transporté à l'infirmerie.

Mdx: Amène-le dans ta chambre. Je t'apporte le diner là-bas. Dit la femme maintenant plus calme.

Le jeune garçon continua sa route vers sa chambre tout en saluant son père lorsqu'il le croisa. Il installa Aether sur son lit et se changea dans son pyjama tout en attendant que sa mère lui apporte son repas su soir.

Pdv Aether

M*rde je suis où... J'ai dormi combien de temps. Qu'est-ce qui s'est passé...

???: Tu es réveillé !! S'écria une voix familière près de moi.

Aether: J'ai mal à la tête. Dis-je en tournant la tête sur le côté pour observer la personne qui est à côté de moi.

Xiao: Tu veux des dolipranes?

Aether: oui s'il te plaît...

Je relève un peu mon corps pour observer où je me trouve. Je suis allongé sur un lit dans une chambre que je ne connais pas. Probablement celle de Xiao...

Pdv omniscient

Le jeune homme aux cheveux bleu-vert retourna rapidement dans la chambre à coucher avec un verre d'eau et les précieux cachets. Remarquant que le blondinet c'était déplacé. Même s'il n'a bougé que de quelques centimètres, Xiao le remarqua. Il se précipita au chevet du second et lui donna les médicaments suivis l'eau pour les avaler.

Les deux garçons commencèrent à discuter pour une bonne partie de la nuit. Bien sûr, le bicolore posa des questions sur l'incident à Aether, mais il ne donna que des réponses vagues et floues.

Après plusieurs heures de discussion, ils se mirent au lit.

Le lendemain matin, Xiao réveilla Aether pour qu'ils se rendent à nouveau à l'école. Ils se préparèrent rapidement et se rendirent à l'arrêt de bus. À l'entrée du lycée, ils partirent chacun de leurs côtés pour leurs premiers cours.

Les semaines suivirent et Xiao investigua de plus en plus sur le cas d'Aether, l'apportant de plus en plus à l'infirmerie et rapportant des nouvelles à Miko pour qu'elle aussi investigue de son côté. Un jour, encore après une bataille inégale, le garçon couru vers le blondinet étendu sur le sol. Aether se releva avec peine de dos à l'autre garçon. Lorsqu'il se retourna pour partir chez lui le blondinet recula avec peur remarquant Xiao devant lui. Le garçon apeuré commença à partir en courant dans l'autre direction pour éviter de raconter quoi que ce soit au bicolore, mais le bicolore en question pris Aether dans ses bras le serrant chaleureusement en lui demandant si tout allais bien et lui assura qu'il ne lui poserait aucunes questions sur ce qu'il venait de se passer. Toujours hésitant, le blondinet retourna discrètement le câlin en serrant à son tour Xiao en laissant tomber quelques larmes de désespoir. Le bicolore amena Aether à l'infirmerie pour s'assurer que tout allait bien et qu'il n'avait aucunes blessures trop dangereuses. Après quelques minutes, les deux garçons quittèrent l'infirmerie.

En se dirigeant vers la sortie du lycée, Xiao se tourna vers Aether et dit:

Xiao: Dit Aether? Dit le bicolore d'une voix assez confiante.

Aether: Uhm?

Xiao: Tu veux bien être ami avec moi?

-a suivre-

(982 mots)  

-----------------------------------

Heyy désolé de ne pas avoir posté plus tôt j'avais oublié de continuer d'écrire😭

Voilà donc la suite :) Je vais essayer d'écrire plus vite pour les prochains chapitres😭

My little sunshine (modern au)/xiao x aetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant