Pdv Aether:
Ça fait maintenant un peu plus d'une semaine que je suis "ami" avec Xiao. En y repensant, ça fait étrange d'avoir quelqu'un avec qui passer du temps. Depuis que ma sœur est disparue et que mes parents sont morts, je n'ai plus vraiment de personnes avec qui me tenir. Mais bon, avoir quelqu'un proche de moi va juste les faires souffrir... P*tain que je suis stupide pourquoi j'ai accepté... AHHHH... Y'a plus rien qui va dans ma tête ces temps-ci. Bon, au moins tant que je n'ai pas de lames chez moi, ça devrait passer.... M*erde je suis en retard...
Pdv Xiao:
Tiens Aether est pas là? Bon le connaissant il est sûrement en retard...
Bon il est vraiment en retard je vais devoir y aller. Je vais sûrement le voir au déjeuner.
Après les cours de l'avant midi
Ah le voilà! Il a pris son temps...
Pdv omniscient:
Xiao: Aether!!Aether: hm?... Ah salut... Répond-t 'il pensif.
Le bicolore couru jusqu'au 2eme le sourire au visage.
Xiao: Te voilà! Je t'ai cherché partout ce matin.
Aether: Désolé j'ai trop dormi... Répondit encore le 2eme cette fois si avec un mensonge.
Xiao: Pas grave! Tu viens manger?
Aether: Ouais.
Les 2 garçons se dirigèrent vers la cantine en quête de nourriture.
Leurs plats en mains, les 2 protagonistes s'installèrent sur une table libre pour manger. Le seul problème? Un des deux ne commença pas directement à manger...
Pdv Xiao:
Je l'avais jamais remarqué, mais...En vrai... Aether est grave beau... M*RDE À QUOI JE PENSE MOI! Bon Xiao faut pas trop s'en faire il ne le remarquera pas si je l'observe un peu plus... Non mais sans blagues... Il trop mignon et sympathique. C'est quoi se sentiment bizarre que je ressens là? Serait-ce... Ce dont les filles parlent toujours? "L'amour"? Serais-je tombé amoureux de Aether? En vrai ça colle avec ce que tout le monde dit sur le sujet... Donc je suis amoureux de lui? Probablement... Et m*rde, dans quel m*rdier je suis en ce moment...
Aether: Xiao... Ça va, tu ne manges pas?
Pdv omniscient:
Le bicolore sursauta, ce qui le sortit enfin de sa transe.
Xiao: Oui t'inquiète pas! Répondit le pensif.
La seule chose qui a maintenant changé sont les petites rougeurs sur les joues du plus vieux.
Plus trad dans la semaine:
Pdv Aether:
Je suis encore chez l'infirmière... M*rde au moins cette fois si c'était pas si pire... Tiens en y repensant, je dois aller faire mes courses. Allons-y alors.
Pdv omniscient:
Le jeune blond se rendit au supermarché le plus proche pour remplir son frigo. Tout le long des courses se déroula bien jusqu'à ce qu'il passe devant. L'allée des razoirs... Il prit tout son courage et continua à marcher dans les allées plus loin. Mais sa concentration fut de courte durée. Il retourna sur ses pas et en pris un au hasard...
Retourné chez lui, le blond s'effondra sur le sol en pleurs. N'en pouvant plus, il courut jusqu'à son sac de courses pour en sortir l'achat interdit. Il prit le paquet et se dépêcha d'aller vers la salle de bain.
*Tw self harming* :,)
Il déballa l'objet et enleva la lame de son manche.. Il commença ce qu'il avait réussi à ne pas faire depuis qu'il avait déménagé. Toujours en pleurs, Aether commença... Un coup.. Il plissa les yeux dû à la douleur, mais il se sentit finalement vivant. 2eme coup.. 3eme coup.. Maintenant impossible de s'arrêter, le jeune homme continua sans peur, sans répit, sans aucunes pensées pour le corp qu'il habitait. Aether continua jusqu'à ce qu'il perde conscience sur le sol de la salle de bain.
Le lendemain:
Pdv Aether:
Aïe...Pourquoi j'ai si mal au bras? Et pourquoi je suis sur le sol couvert de sang? Non, me dit pas que... M*rde.M*rde...M*RDE. Pourquoi. Fait ch*er p*tin. Bon, je vais pas rester comme ça. En plus ça fait un mal de chien.
Pdv omniscient:
Le blond se déshabilla et se doucha en vitesse tout en désinfectant ses plaies. Il se banda le bras, pris un pull et son uniforme et commença à marcher vers son lieu de cours.
À midi, les 2 amis marchaient vers la cantine pour manger comme tous les jours quand soudain, Aether blanc comme un drap, s'effondrât sur le sol. Xiao couru pour le rattraper et se rendit d'urgence à l'infirmerie.
Xiao: Miko aidez-moi! S'écria le bicolore dans le cadre de la porte de la pièce.
L'infirmière, reconnaissant la voix du jeune homme, se dépêcha vers l'adolescent. Ce dernier raconta tout à la femme. Elle prit soin d'Aether jusqu'à ce qu'elle découvre les bandages sur le bras du jeune homme. Elle les enleva tranquillement et fût choquée. Des cicatrices fraîches s'y reposaient. Miko lâcha un petit cri de surprise, ce qui alerta la seconde personne dans la pièce. Xiao accouru vers l'Infirmière et, lui aussi, lâcha un cri de surprise. Il pensa:" Comment... ou plutôt pourquoi?... Comment je n'ai pas pu remarquer son mal-être... Il souffre et moi je pensais que tout allait bien... Fait ch*er..."
Aether ouvrit finalement les yeux. Xiao, à son chevet sauta à son coup en l'encerclant d'un grand câlin. Le blondinet, surpris, ne refusa pas et rendit l'étreinte en retour, la petite larme à l'œil n'étant plus habitué à ce genre de choses.
Le temps passa et les 2 amis se rapprochèrent de plus en plus. Xiao ayant de plus en plus de mal à contenir ses sentiments, devenant de plus en plus tactile avec le blond. Qui lui en retour commença aussi à ressentir des choses nouvelles.
Pdv Aether:
P*tain en vrai c'est fou ce que Xiao est beau. En plus il est super gentil avec moi... Et grâce à lui, mes notes ont augmenté. Et pourquoi je rougi à chaque fois que je le vois moi... pff me dites pas que je suis en kiff sur lui... ou peut-être... À vrai dire même si je le suis... Il va me quitter et me laisser seul au bout du compte. Ou même *JE* vais lui faire mal... je sais plus quoi penser m*rde...
-à suivre- :)
(1013 mots)
--------------------------
HEYYYYYYY :)
Désolé de pas avoir écrit le chapitre plutôt j'avais oublié d'écrire😭
En plus avec les cours qui ont recommencé sa ma sortit de la tête.
Mais maintenant moi voilà! Et je compte l'avancer et même la finir!
(D'ailleurs désolé pour les larmes occasionnelles du chapitre :))
VOUS LISEZ
My little sunshine (modern au)/xiao x aether
FanfictionMoi un jeune homme sans intérêts, pourquoi voudrais-tu de moi? -xiao x aether -lemon 😏🍋 -modern au