CHAPTER TWO
Les filles étaient parties rejoindre les garçons, quant à moi j'ai rejoint mes meilleures amies dans la chambre de Natasha qui est la fille de rebel et qui sort avec le fils de Blanche Neige : Alexander, plus communément appelé "Alec".Izzy : Alors, ils sont comment ? Me demande la fille de Blanche Neige. Est-ce qu'ils sont si horribles que les autres le disent ?
Je vous présente Isabelle ou Izzy, ma sœur de cœur depuis que nous sommes enfants mais aussi la boule d'énergie du groupe.
Thomas : Du calme Izzy, laisse la respirer, elle vient à peine d'arriver !
Lui, c'est Thomas, le fils de Peter Pan et Wendy Darling mais aussi mon meilleur ami de toujours. C'est l'intello hyperactif et sarcastique de la bande, on l'adore tous. Malgré sa grande popularité, ce n'est pas un coureur de jupon, il sort avec Izzy.
— Merci, dis-je en souriant tandis que pour simple réponse, il m'accorde un sourire. Ils sont assez banals et plutôt cool ! Mal est au courant que je suis sa demi-soeur, elle le savait déjà. Evie, la fille de la méchante reine l'a appris lorsque j'ai dit qui étaient mes parents, leur expliquai-je.
Thomas : Vu comme t'en parle, elles ont bien réagi.
— exact !
Natasha : C'est cool, je dit pas le contraire mais tu veux pas revenir dormir dans la chambre ?
Elle, c'est Natasha, la maman badass du groupe mais également ma meilleure amie. Elle est vraiment tout pour moi. A la base, nous dormions toutes les trois dans la même chambre avec les filles mais j'ai changé de chambre pour garder un oeil sur Evie et Mal mais surtout pour me rapprocher de Mal.
— Tu sais très bien pourquoi j'ai changé de chambre Nat'...
Natasha : Oui je sais...mais c'est vraiment nul sans toi.
Izzy : Je suis d'accord avec Nat'
— Bon, je ne comptez pas vous le dire maintenant mais vu la situation, autant le dire, dis-je face à leur mine pleine d'incompréhension. J'ai parlé avec Ben et il m'a dit que si tout se passe bien avec les enfants de méchant alors il est possible qu'après le couronnement, nous partagions une chambre vous, moi, mal et evie.
Natasha : Sérieusement ?
— Oui !
Izzy : Mais c'est génial !
Face à leur mine enthousiaste, un immense sourire pris place sur mes lèvres. ça me fait vraiment plaisir de les voir comme ça.
Alec : En parlant de couronnement, vous y allez avec qui ?
Je vous présente mon frère de coeur, Alexander, le rabat-joie, l'insociable et l'introvertie du groupe qui est aussi accessoirement le frère de Izzy et le copain de Natasha. En apparence, il semble détester tout le monde mais en réalité c'est un amour.
VOUS LISEZ
LOVE YOURSELF - Ben
Fanfiction[FANFICTION SUR BEN] Une légende raconte que le soleil et la lune ont toujours été amoureux, mais qu'ils ne pourraient jamais être ensemble, car la lune se lève au coucher du soleil et le soleil juste à l'aube. Ainsi, dans son infinie bonté, Dieu cr...