13

75 4 118
                                    

— pardon pour les fautes, je suis malade et j'écris sur mon téléphone... —

CHAPTER THRITEEN

La fête venait de commencer et tout le monde était déchaîner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








La fête venait de commencer et tout le monde était déchaîner. Evie est passer devant les journaliste et a cité le nom de Java. Evie à rajouter du rouge à ma belle robe blanche ce qui la rend vraiment jolie.

Je ne peux pas dire le contraire !

Homme : la futur dame Mira, aussi connue pour être la futur reine des mers, des océans et du pouvoir !

J'avais oublié de préciser qu'on m'as rajouté un titre ? Reine du pouvoir en référence à mon père adoptif qui est le roi de la contré magique des sorciers. Ouais, j'avais oublié de préciser ce détail. C'est moi qui obtiendrait ce titre car il m'as transmis une partie de ses pouvoirs à la naissance.

Déjà pour qu'on soit lier par quelques chose mais aussi pour que je récupère le trône. C'est comme ça que j'ai appris que je pouvais utiliser mes pouvoirs pour faire des sortilèges et des potions...

Je descends les marches et sens tout les regards sur moi. Je lance un regard à mes amies qui m'acclame et leur fait un grand sourire avant d'aller saluer mes beaux parents qui semblent heureux de me voir. Lorsque ma mere me voit, elle me prend egalement dans ses bras suivie de mon père adoptif.

Maman : Ça va le faire ma chérie, tu es formidable, comme toujours !

— Merci maman.

Papa : Tu va l'épater, tellement qu'il en aura le souffle couper ma princesse.

— Merci papa...

Je stresse et me tourne vers les parents de Ben qui me disent que je suis celle qu'il faut à son fils. Evie, Mal, Isabella et Natasha viennent d'ailleurs me voir et me prennent dans leur bras. Je souris et les suit, m'éloignant des escaliers.

Evie : Alors, comment tu te sens ?

— Je suis tellement stressé que je pourrais vomir...

Mal : t'inquiète ça va aller.

Natasha : on est là ma belle.

Isabelle : Et on sera toujours là.

Lydia : On est toute avec toi.

— Merci...

La musique annonçant l'arrivée de Ben débute et je me tourne vers les escaliers en souriant, heureuse.

LOVE YOURSELF - BenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant