3

339 14 0
                                    





CHAPTER THREE

J'entre dans ma chambre dans l'espoir de me reposer et remarque Jane assise sur le lit de Evie, qui elle était entrain de coudre avec sa machine à couture ainsi que Mal entrain de faire je ne sais quoi dans un livre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







J'entre dans ma chambre dans l'espoir de me reposer et remarque Jane assise sur le lit de Evie, qui elle était entrain de coudre avec sa machine à couture ainsi que Mal entrain de faire je ne sais quoi dans un livre. Je soupire discrètement, m'allonge sur mon lit et les salue.

Jane : Je n'aurais jamais de petit ami.

Mal : Les petits amis, c'est très surfait.

Evie : Et qu'est-ce que tu en sais, Mal ? Tu n'en as jamais eu.

Mal : Parce que je n'en ai pas besoin, Evie. Qu'elle perte de temps, j'en veux pas.

Evie : Les devoirs de Chad, j'ai oublié ! Oh non ! Oh, non, non, non !

Mal : Voilà qui illustre parfaitement ce que je viens de dire.

Lonnie : Salut, les filles ! Dit-elle en entrant dans la chambre

— Salut !

Lonnie : Je m'appelle Lonnie. Je suis la fille de Mulan. Non ? En tout cas, j'adore ce que tu as fait aux cheveux de Jane. Je sais que vous nous détestez et qu'en plus, vous êtes très méchants. Mais tu ne voudrai pas t'occuper des miens ?

Mal : Pourquoi je ferais ça pour toi ?

Lonnie : Je veux bien te donner 50 dollars.

Evie : Bonne réponse, dit-elle en récupérant l'argent des mains de Lonnie, j'achèterai plein de tissu pour mes tenues. Montre un peu, je trouve que la frange te va bien, mais peut-être qu'on peut le dégrader légèrement et faire quelques mèches.

Lonnie : Oui, oui. Je veux une coiffure cool, comme celle de mal !

Evie : La même, t'es sûre ? Y compris les pointes fourchues ? Dit-elle en montrant la bourse à Mal qui lâcha un grognement de désespoir.

Mal récupéra son grimoire et chercha le sort.

Mal : "Que le sortilège qui enchante les coiffures, te pare sur-le-champ de la plus cool des chevelures".

Evie : Oui, je sais, tu es déçue. On dirait que tu as une serpillère sur la tête. J'ai la solution, on va restructurer la coupe, dégrader...

Lonnie : Non, non, non ! Je...j'adore mes cheveux

Evie : Vraiment ?

Lonnie : Le seul souci, c'est que...dit-elle avant de déchirer sa robe sur le bas. Voilà, maintenant, je suis cool.

Mal : Oui, trop cool.

Jane fit de même avant de paniquer en disant que sa mère allait la tuer.

  •

La fanfare et les acclamations allaient de bon train. Alec, Thomas, JJ et Luke faisaient bien évidemment partie de l'équipe. Natasha, Izzy et moi n'étions pas loin de Mal et Evie. D'ailleur les filles s'entendaient à merveille et Mal ainsi que Evie était d'accord pour que l'on partage toute la même chambre l'année prochaine.

LOVE YOURSELF - BenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant