6

336 14 0
                                    







CHAPTER SIX

Maman : Alors ma puce, comment tu te sens ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Maman : Alors ma puce, comment tu te sens ?

— Super bien depuis que tu es là ! Où est Lydia ? Et Sadie ?

Maman : Lydia n'as pas pu venir mais elle m'as demandé de te dire qu'elle serait bientôt de retour ! C'est pareil pour Sadie ! Les filles m'ont dit de te dire qu'elles t'aiment très très fort !

Lydia et Sadie sont mes deux petite soeur. Avec Lydia, on a un an de différence et avec Sadie, deux ans. Toute les trois, on s'adore littéralement ! On est hyper complice, même si on a pas le même père. Ayant été élevé par leur père, je le considère comme mon père donc pour moi on est pas « demi-soeur » mais bel et bien soeur ! Il y a quelque mois, Lydia est tombée malade donc elle a dû temporairement stopper l'école. Normalement, elle revient bientôt ! Quant à Sadie, elle s'est fait virée temporairement pour s'être battu avec la fille de cendrillon...oui, la soeur de Tchad. Enfin bref, j'ai hâte de les revoir.

— C'est pas grave, je les appellerais plus tard !

Maman : Oui, je suis qu'elles seront contente. Tu sais, tu leur manques beaucoup...elles s'ennuient sans toi.

— Elles me manquent aussi maman, j'aurais aimé qu'elles soient là. Tu pense qu'elles seront de retour pour le couronnement ?

Maman : Je t'avoue que...j'en sais rien du tout. Lydia est presque totalement rétabli et pour Sadie, elle aura le droit de revenir dans quelque semaine donc j'espère ! Mais sinon, dit moi, j'ai appris que les enfants de méchant étaient ici. Tu as parler avec la fille de Maléfique ? Les enfants des méchants sont...sympa ?

— Ouais ! Ils sont incroyable et je m'entends hyper bien avec Evie !

Maman : Qui est...?

— La fille de la méchante reine.

Maman : Oh, oui la demi-soeur de Blanche Neige c'est ça ?

— Ouais ! Franchement elle est incroyable, oh bah tient, la voilà ! Viens je vais te présenter ! Dis-je en voyant la bande au loin.

On se dirige vers eux, un grand sourire au lèvre.

— Salut les gars !

Mal : Hey !

Evie : T'as été fantastique tout à l'heure ! Dit-elle en me sautant dans les bras tandis que je riais doucement.

— Merci !

Jay : Elle a raison, t'as été incroyable Mira.

Carlos : Camarade et moi avons adoré ta performance !

— Merci beaucoup ! Mais je suis pas là pour ça. Les gars, je vous présente ma mère, Ariel !

Maman : Bonjour les enfants, dit-elle avec un sourire bienveillant ce qui surpris les quatre adolescents

LOVE YOURSELF - BenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant